Résultat des rencontres du WEEK-END

16 novembre 2009 - 12:14

Samedi matin, le C.A. Féminin recevait le FC Cublac/Varetz seul match de la poule se samedi. La rencontre s'est soldée par une belle victoire de Meymac 8 à 3. Cela permet au C.A.F. de remonter à la deuxième place au classement juste derrière le Cerc. A. Egletons qui compte un match en plus.

Classement de la poule - Prochain match

C.A. Meymac B :  3 semaines après la victoire de Meymac sur le Lonzac en Coupe de la Corrèze, les Lonzacois se déplacait à nouveau sur nos terre pour prendre leur revanche.

Après avoir observé une minute de silence demandé par le Lonzac, le match commence timidement par les deux équipes.

Ce n'est qu'à la 18ème minute que la première action chaude survient. Jérémy part tout seul au but après une belle passe en profondeur, mais celui-ci bute sur le gardien du Lonzac.

25ème minute, Corner pour le Lonzac repoussé par Mickaël dans les pied d'un Lonzacois qui reprend la balle de volé et réussi à lobé Mickaël. 0-1 pour le Lonzac.

29ème minute, Nouveau but pour le lonzac mais refusé car le ballon a été rentré dans le but avec la main de l'attaquant.

36ème minute, Nouvelle passe en profondeur pour Jérémy qui part à nouveau tout seul devant le but en face à face avec le goal. Cette fois si le duel est remporté par Jérémy par une frappe qui trompe le gardien. But pour Meymac qui revient dans le match logiquement en vue de la première période. 1-1

Mi temps

La deuxième mi-temps est ponctuée d'action des deux équipes mais elle ne trouve pas le cadre.On dirais qur le match va se terminer sur un score nul.

91ème minute, nous entrons dans les arrêts de jeu, c'est alors qu'un Lonzacois récupère la balle au 40m. N'étant pas sous pression, il tente sa chance du milieu de terrain et sort une frappe venu de nul part qui retombe juste sous la barre transversale. But pour le Lonzac. 1-2

Meymac obtient une dernière action mais bien repoussé par le gardien.

L'arbitre siffle la fin du match, et Meymac s'incline une nouvelle fois même si en vu du match un match nul aurait été mérité pour les deux équipes.

Classement de la poule - Autres résultats de la 6ème journée - Prochain match

C.A. Meymac A : Meymac recevait ce samedi USS Merinchal qui était un concurrent direct au classement avec le même nombre de points.

Meymac rentre bien dans le match avec une première action chaude dès la 3ème minute. Alex bien décalé centre à raz terre pour Bertrand qui ne peut reprendre le ballon.

15ème minute, Meymac pousse mais bute sur une défense bien en place.

16ème minute, Frappe de Nils qui s'écrase sur le poteau pour sortir en 6 mètres.

28ème minute, Ouverture du score par Meymac sur un contre au milieu de terrain, Alex par tous seul au but et trompe le gardien par une jolie balle piquée.

31ème minute, Première frappe cadrée de Mérinchal bien détournée par Fabien en corner.

36ème minute, Nouvelle frappe de Mérinchal des 18 mètres qui heurte la barre transversale.

39ème minute, Main dans la surface d'un défenseur de Mérichal. Mais l'arbitre mal placé ne la voit pas, le jeu continu.

Mi-temps, le score à la pause est de 1-0 pour Meymac

La deuxième période débute sur les chapeau de roue pour Meymac avec deux beaux mouvements mais le gardien de Mérinchal est bien présent sur les deux ballon.

56ème minute, But sur une belle phase de jeu des Meymacois. Sur une passe en retrait d'un meymacois, Bertrand seul dans la surface ajuste le gardien d'un plat du pied.

57ème minute, Nouveau But de Meymac. Alex bien lancé par une balle en profondeur crochète le gardien et n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.

71ème minute, But de Meymac cela amène le score à 4-0. Sur un coup franc à 20m joué à deux, un Meymacois décale le ballon vers Benji qui d'une superbe frappe trompe le gardien qui ne peut rein faire.

78ème minute, Mérinchal n'y est plus et sur une énième action, encaisse un nouveau but inscrit contre son camps par un défenseur sur un centre de Roullie.

80ème minute, 6ème but exceptionnel pour Meymac. Benoit voyant le gardien avancé tente une frappe du milieu de terrain et lobe le gardien.

Fin du match, le score assez logique mais sévère de 6-0, permet à Meymac de prendre 3 points de plus sur son adversaire du soir. Belle performance de l'equipe Meymacoise.

Classement de la poule - Autres résultats de la 7ème journée - Prochain match

C.A. Meymac C : Ce dimanche l'équipe C se déplaçait à Clergoux après un bon match nul acquis le week end dernier à Meymac.

Cette fois si malgrès un bon match où tous les joueurs non rien lachés et ce sont battus jusqu'au bout, Meymac s'est incliné 2 -1 (0-0 à la mi-temps). Le match nul aurait été largement mérité en vue de l'ensemble du match.

Message du Coach : "Dommage, mais si l'équipe continu comme ça, elle gagnera des matchs, avec cette envie et cet esprit d'équipe. Merci à tous les joueurs. Je suis décu pour eux".

Classement de la poule - Autres résultats de la 6ème journée - Prochain match