Interdistrict Féminin

19 novembre 2009 - 10:59

INTERDISTRICTS FEMININS
La Sélection Corrèzienne comprenant 8 première années a connu quelques difficultés lors des Interdistricts à Puymoyen.

En effet, elle a perdu les deux matches les opposant à la Charente Maritime et à la Haute-Vienne.

Rencontrant des difficultés physiques, elles ont toutefois fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et d'une volonté louable.
Nous les félicitons tout de même et leur demandons de participer aux Rassemblements les préparant à l'année prochaine.
Elles étaient accompagnées par Camille DELLA TORRE - jeune arbitre de Meymac qui a officié durant ces rencontres.

L'encadrement était composé de Mr Gil ESTEVES (Président de la Commission Féminine) - Mme RIAUCOUX Yvonne (Commission Féminine) et Olivier COELHO (CDFA).

Article paru le vendredi 06 novembre 2009 - 15h22 sur le site du district de la Correze

Article réalisé par Marie-Hélène Ségurel