Résultat des rencontres du WEEK-END

21 novembre 2009 - 13:09

Résumé du match des féminines 12/15 ans contre Egletons

C.A. Meymac Féminin 12/15 ans

Samedi matin avait lieu une rencontre importante entre le C.A. Meymac et le CERC. A. Egletons respectivement deuxième et premier du championnat féminin 12/15ans.

Le match commence difficilement pour les meymacoises qui encaisse le premier but. Mais moins d'une minute plus tard, Laura N. marque un beau but égalisateur.

Quelques minutes plus tard, sur un bon débordement, Julie frappe au but mais le gardien repousse le ballon dans sa surface. Manon qui a suivie est là pour reprendre le ballon et inscrire le but. Meymac mène donc 2 - 1.

Mi-temps

Le jeu reprend et après quelques minutes un coup franc est accordé aux meymacoises au milieu du terrain. Julie frappe en direction du but et Laura N. surgit devant le gardien adverse et du bout du pied dévie la balle entre ses jambes. Ce qui amène le score à 3 - 1.

En milieu de période, l'arbitre signale deux fautes de main dans la surface contre Meymac. Le premier pénalty pourtant bien tiré est détourné par le gardien de Meymac. Le second lui est tiré au dessus du but.

D'autres minutes s'écoulent et les meymacoises mal replacées encaisse un but sur une frappe qui touche le poteau avant de rentrer dans le but. 3 - 2, Egletons revient dans le match.

On se rapproche de la fin du match quand Anaëlle récupère le ballon au milieu du terrain et par une belle frappe au 9m le long du poteau inscrit un nouveau but.

L'arbitre siffle la fin du match, les meymacoises s'imposent donc 4-2 contre une bonne équipe d'Egletons. Cette victoire permet à Meymac de marquer 4 points et de revenir à 1 petit point du CERC.A. Egletons qui compte un match en plus.

Classement provisoire - Autres résultats de la journée - Prochain match