Résumé du match A.O. Goulles - C.A. Meymac

23 novembre 2009 - 12:03

Ce dimanche l'équipe B seniors se déplaçait à Goulles en Basse-Corrèze pour le 5ème tour de la coupe de la Corrèze.

Le match débute bien pour les meymacois qui obtiennent la première occasion du match au bout d'1minute 30. Mais le gardien bien présent détourne en corner.

Ensuite, Goulles prend l'ascendant dans le match, et va inscrire le premier but de la rencontre au bout de 16 minutes de jeu sur un ballon contré au milieu de terrain. L'attaquant par seul et gagne son face à face avec le gardien meymacois qui ne peut rien faire. Premier but logique en vue du premier quart d'heure du C.A.M.. Le score est de 1 - 0 pour Goulles.

Après ce but, Meymac rentre enfin dans le match et essaye de réagir et obtient plusieurs occasions mais ils n'arrivent pas à trouver le cadre.

Jusqu'à la 37ème minutes, la défense adverse a du mal à dégager le ballon, Jérémy récupère le ballon et frappe. La balle passe le long du poteau et le gardien est battu. Meymac égalise donc et revient à 1-1 à 5 minutes de la pause.

Durant les 5 dernières minutes Meymac va encore pousser mais n'obtiendra pas d'occasions franches.

Mi temps : Le score est de 1 - 1.

L'arbitre siffle le début de la deuxième période. Meymac rentre bien dans ce début de seconde période et se procure encore quelques occasion qui ne rentre pas.

52éme minute, un défenseur de Goulles fait une main dans la surface mais l'arbitre mal placé siffle une main contre Meymac. C'était peut-être le tournant du match.

55ème minute, But pour Goulles. Sur un contre, l'attaquant par vers le but, personne n'arrive à le suivre, et il trompe le portier meymacois d'une frappe croisée. 2 - 1 pour Goulles.

Meymac vient de recevoir un coup de massue sur la tête et 5minutes plus tard, sur une incompréhension entre le gardien et la défense meymacoise, l'attaquant en profite pour récupérer le ballon et tromper une nouvelle fois Mickaël. 3 - 1

Meymac n'y est plus et s'énerve, les passes deviennent approximative et l'on commencent à envoyer de long ballon vers les attaquants.

78ème minute, Meymac recommencent à poser le ballon et les occasions s'enchaînent mais la dernière passe est souvent approximative ou la frappe non cadrée.

90ème minute, Nouveau but pour Goulles après une nouvelle balle en profondeur pour l'attaquant qui trompe de nouveau le gardien.

Les 4 minutes de temps additionnel n'y changeront rien. Les esprits vont même s'échauffer sur le terrain. Et l'arbitre va sortir un carton rouge pour un joueur de Goulles après un deuxième carton jaune sur une faute.

Le match est terminé, le score est plutôt sévère 4 - 1. Meymac a portant montré de belles choses dans ce match mais le réalisme devant le but n'y était pas aujourd'hui. Meymac est donc éliminé de la Coupe de la Corrèze et sort par la petite porte.

Commentaires

Staff
zamzam45
zamzam45 24 novembre 2009 20:40

Et ui moi je serai pas la ce week end en plus mais je serai avec vous. Il faut absolument gagner pour rester dans la course en championnat

lolo du CAM 24 novembre 2009 18:39

" Meymac est donc éliminé de la Coupe de la Corrèze et sort par la petite porte." Bien dit, on n'a quand même des questions à se poser... Il faut se remettre en question tout de suite, pour éviter une nouvelle défaite dimanche...

10-1
A.S.L.SF.L / CA MEYMAC U13 environ 21 heures
A.S.L.SF.L / CA MEYMAC U13 et 2 autres : résumés des matchs environ 21 heures
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 : nouvelles photos environ 21 heures
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 environ 21 heures
2-0
ENT DES MONEDIERES / CA MEYMAC U15 environ 21 heures
1-3
CA MEYMAC U17 / CS ALLASSAC environ 21 heures
CA EGLETONS/ SOURSAC 2 / CA MEYMAC U17 et 5 2 jours
CA MEYMAC C et 9 autres : nouveaux joueurs 2 jours
6-4
CA MEYMAC VETERANS / SAINT CLEMENT 2 jours
CA MEYMAC VETERANS / SAINT CLEMENT : résumé du match 2 jours
VETERANS CA MEYMAC 2016 / 2017 3 jours
CA MEYMAC U13 : nouveau joueur 3 jours
TOURNOI / CA MEYMAC U13 et 3 3 jours
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 : nouvelles photos 4 jours
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 et 2 autres 4 jours

LA BOUTIQUE DU CA MEYMAC

Ca y est le CA Meymac a sa boutique en ligne.

Vous pouvez réserver et seulement réserver directement sur le site vos articles.

Les commandes sont passées le premier de chaque mois et seront à payer auprès de Marion VIALLE.

 

  • anton kondratovych
    11 septembre

    Anton Kondratovych

    Joueur

    25 ans

  • Monsif Maady
    10 septembre

    Monsif Maady

    Joueur

    22 ans