Rencontre du Week-end du 28 et 29 novembre

26 novembre 2009 - 19:14

Présentation des rencontres pour le week-end.

SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009 :

C.A. Meymac Féminin :

Samedi matin les filles se déplacent à Argentat situé à 4 points des meymacoises. Une victoire permettra aux filles de rester dans la course pour la première place en sachant quels comptent un match en moins par rapport au premier.

C.A. Meymac U13 :

Samedi à 14h30, les U13 reçoivent Ussel 2 premier au classement. Lors du match aller, les meymacois s'étaient inclinés 8-4 sur le terrain d'Ussel. De plus, les usselois n'ont perdu aucun match depuis le début du championnat. Une rencontre difficile pour les meymacois mais pas insurmontable.

C.A. Meymac U17 :

Samedi à 15h30, les U17 reçoivent l'équipe de Vitrac Corrèze/Marcillac. Cette équipe compte 5 points d'avance et deux match en plus par rapport aux meymacois. De plus, la première confrontation s'était soldée sur une victoire du C.A. Meymacois par 5 buts à 2 chez eux.

C.A. Meymac Séniors C :

Samedi à 18h00, l'equipe C reçoit Maussac pour le compte de la 6ème journée de championnat. Meymac reste sur deux match plutôt convainquant après un début de saison assez difficile (3 lourdes défaites). Cependant, les meymacois auront forte à faire face à cette équipe de Maussac qui n'a perdu aucuns matchs depuis le début de saison.

C.A. Meymac Séniors A :

Samedi à 20h00, l'équipe fanion acceuille l'A.C. Varetz qui compte un petit point de moins. Le C.A.M. aura à coeur de confirmer le très bon résutat obtenu il y a deux semaines face à Merinchal (6-0). Une victoire permettrait également de regagner quelques points voire même quelques places au classement.

Convocations et heure de RDV, cliquez ici

DIMANCHE 22 NOVEMBRE 2009 :

C.A. Meymac Séniors B :

Ce dimanche l'équipe B seniors du C.A.M. se déplace à Marcillac qui compte deux points de moins. Malgrès deux titulaires bléssés, les meymacois devront récupérer leur confiance du début de saison pour retrouver gagner ce match car ceci restent sur 3 défaites d'affilées (dont 1 en coupe). La victoire est donc obligatoire pour ne pas sombrer et rester dans l'objectif du début de saison : la montée.