Rencontre du Week-end du 5 et 6 décembre

4 décembre 2009 - 14:49

Présentation des rencontres de ce week-end.

SAMEDI 5 DECEMBRE 2009 :

C.A. Meymac U9 :

Plateau pour les U9 à Ussel est annulé.

C.A. Meymac U11 :

Rencontre non communiquée par l'entraineur

C.A. Meymac Féminin :

Pas de rencontre ce Week End

C.A. Meymac U13 :

LE MATCH DES U13 CONTRE BUGEAT PREVU CE SAMEDI EST REPORTE POUR CAUSE DE GRIPPE A

C.A. Meymac U17 :

Samedi à 15h30, les U17 se déplacent sur le terrain de l'A.J.A.X. Cette équipe compte 2 points de plus que le C.A.M. et deux match en plus. De plus, les meymacois l'avaient emportés 2-1 au match aller. Les meymacois devront l'emporter pour rester dans la course pour la première place et passer devant son adversaire.

C.A. Meymac Séniors B :

Samedi à 18h00, l'equipe B reçoit AS Vitrac-Corrèze qui compte un point de moins que le C.A.M. Les meymacois auront à coeur de confirmer leur victoire du week-end dernier en l'emportant. De plus, la victoire permettrai de rester dans la course pour la monter et de distancer son adversaire du soir.

Convocations et heure de RDV, cliquez ici

DIMANCHE 6 DECEMBRE 2009 :

C.A. Meymac Séniors C :

Dimanche à 15h00, l'équipe C se déplace à Soursac quatrième au classement et comptant 10 points d'avance sur le C.A.M. Un match difficile pour Meymac mais les derniers résultats sont plutôt encourageant pour cette équipe et une victoire n'est pas impossible.

C.A. Meymac Séniors A :

Diamnche après-midi, l'équipe fanion se éplace sur le terrain de Bourganeuf pour le compte de la 9ème journée de championnat. Bourganeuf est deuxième du championnat avec 21 points alors que Meymac n'est que 6ème mais seulement 3 points sépare les deux équipes. Une victoire permettrait donc de revenir à égalité avec son adversaire. Mais les résultats du C.A.M. sont très irréguliers depuis le début de saison. Le match sera donc difficile.