Rencontre du week-end du 12 et 13 décembre

11 décembre 2009 - 11:16

Présentation des matchs qui se déroule ce week-end.

SAMEDI 12 DECEMBRE 2009 :

C.A. Meymac U9 :

Plateau organisé par Meymac à 13h30 au Gymnase.

Equipe présente Ussel - Liginiac - Meymac

Pensez à prendre des baskettes pour jouer au Gymnase

C.A. Meymac U11 :

Rencontre non communiquée par l'entraineur

C.A. Meymac Féminin :

Les féminines se déplacent à l'ASPO Brive à 14h30 pour jouer la dernière rencontre des phases Aller du championnat. Une victoire, un match nul ou une défaite avec moins de 4 buts d'écarts permettrait de prendre la première place du championnat face à une équipe qui n'a pas encore gagné un seul match.

C.A. Meymac U13 :

Les U13 se déplacent ce samedi à Liginiac/Neuvic/Soursac à 14h30 dernier match de la phase de poule. Les jeunes meymacois doivent impérativement s'imposer s'ils veulent conserver leur deuxième place au classement.

C.A. Meymac U17 :

Samedi à 15h30, les U17 reçoivent les joueurs de l'entente des Bruyères pour l'avant dernier match de la phase de poule. Les meymacois devront l'emporter s'il veulent revenir dans le classement car une victoire leur permettrait de prendre provisoirement la deuxième place.

C.A. Meymac Séniors C :

Samedi à 18h00, l'équipe C acceuille l'A.S. Aix. Ce match entre les deux derniers de la poule risque d'être difficile pour les meymacois car ces deux équipe sont à la recherche de leur première victoire. Cependant en vue des dernières performances des meymacois ont un léger avantage. La victoire s'impose donc pour cette équipe.

C.A. Meymac Séniors A :

A 20h00, l'équipe fanion du C.A.M., troisième provisoire du championnat acceuille le C.S. Feytiat 2 avant dernier du classement avec seulement une victoire. Un match qui devrait se dérouler sans grande difficulté pour les meymacois. De plus qu'une victoire leur permettrait d'accrocher provisoirement la deuxième place en fonction des autres résultats.

Convocations et heure de RDV, cliquez ici

DIMANCHE 13 DECEMBRE 2009 :

C.A. Meymac Séniors B :

Dimanche après-midi, les meymacois de l'équipe B se déplace chez ses voisins de St-Angel, dernier match avant la trève hivernale. St-Angel compte 2 points de moins mais un match en retard. La victoire permettrait donc à l'équipe séniors de conserver la deuxième place.