Club Athlétique MEYMACOIS : site officiel du club de foot de MEYMAC - footeo

Résumés des rencontres du week-end

14 décembre 2009 - 12:02

Découvrez le résumé des rencontres qui se sont déroulés ce week-end

SAMEDI 12 DECEMBRE 2009 :


C.A. Meymac Féminine :

Samedi à 15h00, les féminines devaient se déplacer à Brive et remporter le match pour finir première sans avoir perdu un seul match. Mais les filles n'ont même pas eu à se déplacer puisque Brive à déclarer forfait.

Les feminines terminent donc première de leurs poule dans cette première phase avec la meilleur attaque et la meilleur défense. Félicitation à elles.

De plus, elles ont été séléctionnée pour jouer la coupe féminine du Limousin samedi prochain. Bon courage.

Autres résultats de la journée - Classement - Prochain match

 

C.A. Meymac U13 :

Samedi à 15h00, les U13 se déplaçait à Soursac/Neuvic/Liginiac.

Le match s'est soldé par une défaite de Meymac sur le score de 3 buts à 2. Une rencontre difficile puisque les meymacois n'était que 8 et qu'un joueur s'est bléssé en 2ème mi-temps. Les meymacois ont donc fini le match à 7 contre 8.

Les meymacois ont toujours été mené au score. Mais ils ont su réagir pour recoller deux fois au score.

Les U13 sont deuxième de la poule avant la trève hivernale mais les équipes derrières possèdent des matchs en retard.

Autres résultats de la journée - Classement - Prochain match

 

C.A. Meymac U17 :

Les U17 recevaient ce samedi, l'équipe de l'entente des Bruyères.

Le match commence avec une très bonne première mi-temps des meymacois qui mènent 4-0 à la pause. Dans la deuxième mi-temps, un pénalty est même accordé aux meymacois. Mais le tire est repoussé par le gardien de l'entente. Puis les U17 vont s'arrêter de jouer pensant que le match était gagné. Les visiteurs vont donc en profiter et vont inscrire 7 buts. Les meymacois marqueront un nouveau but dans cette seconde période mais rien n'y changera. Les visiteurs l'emportent 7-5. Cette fin de match est du au laisser aller des joueurs meymacois en seconde mi-temps.

Les buteurs pour meymac sont CEPE Alexandre 3 buts, STRAGEC Julien 1 but et Christophe 1 but.

Il restera un match au meymacois contre Tulle le week-end prochain pour remonter au classement avant la trève hivernale.

Autres résultats de la journée - Classement - Prochain match


C.A. Meymac Séniors C :

L'équipe C recevait ce samedi l'équipe de Aix. Un match entre les deux derniers de la poule qui devaient impérativement être remporté par les meymacois pour éviter la descente en 5ème division la saison prochaine (une seule équipe descendra à la fin du championnat).

Le début de match est plutôt en faveur des meymacois. Au bout du 1/4 d'heure de jeu, le C.A.M. aurait pu mener 2 à 0, mais les joueurs sont trop imprécis devant le but. Ensuite, l'équipe d'Aix se montre plusieurs fois dangereuse. Mais ce sont bien les Meymacois qui vont ouvrir le score à la 25ème minute de jeu par Xavier qui revient de blessure. Sans suit de quelques occasions pour les meymacois qui n'arrivent à faire le break. C'est ensuite Aix qui en profite et qui  pousse. L'équipe visiteuse va même obtenir deux grosses occasions repoussées par le poteau puis la barre.

Mi-temps 1 à 0 pour Meymac, avec pour une fois la réussite en faveur des meymacois.

La deuxième période fût un peu dominée par l'équipe adverse qui ne réussira pas à tromper Mickaël qui à fait un bon match. Meymac joue en contre dans cette deuxième période. La fatigue se fait ressentir et Aix fait tout pour égaliser. Mais  à 10minutes de la fin, Meymac inscrit le deuxième but par Loic. Les meymacois remportent donc leur première victoire sur un score final de 2 buts à 0.


Commentaire de l'entraineur : "Je suis content pour l'équipe, pour une fois la réussite et la chance nous ont souri, on a été très sérieux défensivement. J'espère que cette victoire va en amener d'autres, 4 points qui nous font du bien moralement. Je félicite l'équipe d'aix qui je pense méritait le match nul." Noel

Autres résultats de la journée - Classement - Prochain match

 

C.A. Meymac Séniors A :

Ce samedi à 20h00 dans un froid glaciale, les meymacois 3 ème au classement recevaient le C.S. Feytiat 2 avant dernier de la poule.

Le match débute bien pour les Meymacois puisqu'à la 6ème minute, sur un coup franc tiré par Benjamin, Benoît profite du cafouillage de la défense adverse pour récupérer la balle et d'une frappe croisée inscrire le premier but. La fin de la première période va s'équilibrer avec de bonnes occasions de part et d'autres mais manquant de précision ou de force. La seconde période va se dérouler sur un faux rythme avec peu d'occasions. Les visiteurs vont alors en profiter et inscrire le but égalisateur à la 80ème minutes. Sur un ballon mal dégagé par les défenseurs meymacois, Karim SADAOUI récupère le ballon dans la surface et frappe dans le petit filet opposé. Meymac poussera bien les dix dernières minutes mais le score ne changera pas. C'est Feytiat qui fais la bonne opération en prenant 2 points au troisième de la poule.

Score final 1-1, Mi temps 1-0

Buteurs pour Meymac : Benoit NIRELLI( 6ème);pour Feytiat : Karim SADAOUI (80ème)
Pas d'avertissement


Autres résultats de la journée - Classement - Prochain match


DIMANCHE 13 DECEMBRE 2009 :


C.A. Meymac Séniors B :

Dimanche après midi dans un temps hivernale, Meymac se déplaçais sur les terres de son voisin et conccurent au classement St-Angel.

La première mi-temps est plutôt est faveur des meymacois qui se procure plusieurs belles occasions mais possède un grand manque de réalisme devant le but. Les adversaires eux évoluent plutôt en contre. Mais leurs frappe sont soient mal cadré ou bien arrêté par le gardien meymacois. La première mi-temps se termine sur un score vierge de 0-0.

La seconde période sera assez médiocre avec peu de jeu de part et d'autres, les actions se déroulent sur des contres. Et ce sont les visiteurs qui vont ouvrir la marque au bout d'un quart d'heure de jeu. Sur une mésentente devant la surface des défenseurs, l'attaquant st-Angelois en profite et d'une belle frappe trompe Fabien. Les meymacois ni sont plus, et sur un contre bien mené, l'attaquant parti à la limite du hors-jeu part seul au but et trompe une nouvelle fois Fabien en face à face. 2 à 0 pour St-Angel. Et quelques minutes plus tard, sur un mauvais dégagement des défenseurs meymacois, un joueur adverse récupère le ballon et par de nouveau seul au but. 3-0. Les meymacois auront bien eu quelques occasions en cette deuxième période mais n'arrivera pas à inquiéter le gardien adverse.

Meymac est donc 4ème de la poule et devra se reprendre lors des matchs retours après la trève hivernale pour rester dans la course à la deuxième place puisque la première est déjà bien prise par une équipe de Montaignac invaincu dans cette première partie.

Autres résultats de la journée - Classement - Prochain match

 

Classement des Buteurs Séniors, cliquez ici

Classement des Buteurs U13, cliquez ici

Classement des Buteurs Féminines, cliquez ici


Commentaires

CA MEYMAC C et CA MEYMAC FEMININES : nouveaux joueurs 1 jour
EQUIPE C SAISON 2017 / 2018 et 9 autres : nouvelles photos 3 jours
EQUIPE C SAISON 2017 / 2018 3 jours
7-0
LIGINIAC ES / CA MEYMAC C 3 jours
LIGINIAC ES / CA MEYMAC C et 4 autres : résumés des matchs 3 jours
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 et 5 autres 3 jours
1-1
CA MEYMAC B / PERPEZAC SADROC E 3 jours
CA MEYMAC B / PERPEZAC SADROC E : résumé du match 3 jours
EQUIPE B SAISON 2017 / 2018 : nouvelles photos 3 jours
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 : nouvelles photos 3 jours
2-0
CA MEYMAC A / ARGENTAT FC 3 jours
1-10
MARCILLAC CLERGOUX / CA MEYMAC U13 3 jours
4-1
CA MEYMAC U17 / SAINT PANTALEON 3 jours
3-1
CA MEYMAC FEMININES / ALBU/NEUVILLE 3 jours
A.J.A.X / CA MEYMAC U13 et 3 5 jours

LA BOUTIQUE DU CA MEYMAC

Ca y est le CA Meymac a sa boutique en ligne.

Vous pouvez réserver et seulement réserver directement sur le site vos articles.

Les commandes sont passées le premier de chaque mois et seront à payer auprès de Marion VIALLE.

 

SAISON 2017 / 2018