Résultat du match JS Limoges Lafarge - C.A. Meymac

15 janvier 2010 - 21:50

C.A. MEYMAC A Séniors :

Samedi 16 janvier, l'équipe fanion du C.A. Meymac se déplaçait à Limoges Lafarge.

Le J.S. Limoges Lafarge, équipe de Promotion de ligue est deuxième de sa poule avec 29 points.

Le C.A.M. , équipe de Promotion d'honneur (1 division en dessus) est troisième de sa poule avec 24 points.

Premier match de la deuxième partie de saison après une trève hivernale bousculée par les chutes de neige importante. Les deux équipes avaient toutes les deux leurs chances.

Pour voir la fiche du match et le résumé, cliquez sur le lien du match disponible à droite