Bilan de la 1ère phase pour l'école de Foot

18 janvier 2010 - 18:16

Voici le résumé du parcours des équipe U17, U13 et Féminines 12/15ans dans la première phase.

U 17

Les U17 emmenés par Benjamin NIRELLI terminent 2ème de leur poule avec 19 points sur 8 matchs avec de bons matchs et des matchs plus moyen.

Pour la deuxième phase, ils accèdent tout de même à la poule Honneur du District.

Félicitation et Bonne chance pour cette 2ème phase.

U 13

Les U13 emmenés pas Alexis REGOULASSY terminent 4ème avec 17 points sur 8 matchs.

Ils resteront en poule de district pour la 2ème phase.

Bonne chance.

Féminines 12/15ans

Les Féminines emmenées par Marion VIALLE ont fait un excellent parcours dans cette première phase en ayant gagnées tous leurs matchs. (5 victoires sur 5 matchs). Elles finissent également avec la meilleur attaque (35 buts marqués) et la meilleur défense (11 buts encaissés).

Félicitation à elles et on leur souhaite le même parcours pour la phase retour.