Les rencontres du week-end

29 janvier 2010 - 13:10

Voici la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end du 30-31 janvier 2010

SAMEDI 30 JANVIER 2010 :

C.A.M. U9 :

Pas de rencontre ce Week-end

C.A.M. U11 :

Rencontre non communiquée par l'entraineur

C.A.M. Féminin :

Samedi matin, les filles se déplace sur le terrain du FC Cublac/Varetz. Premier match de la seconde phase (phase retour) et après une première partie de championnat plus que super. Les filles devront confirmer leur résultat du match aller 8-3.

C.A.M. U13 :

Les U13 entame ce samedi la deuxième phase de leur championnat. Il se déplace sur la pelouse du St Pantaléonais 2 à 14h30. Une victoire permettrait aux meymacois de commencer ce nouveau championnat sur de bonne base.

Bonne chance.

C.A.M. U17 :

Samedi à 15h30, les U17 entame eux aussi leur deuxième phase de championnat en poule honneur du district (les 1er et 2ème des trois poule de la première phase). Ils recoivent pour leurs premier match l'équipe de St Hilaire. Cette équipe a terminé 1ère de sa poule avec 5 victoires sur 6 matchs. Autant dire que la rencontre risque d'être difficile pour les meymacois.

Bon courage.

C.A. Meymac Séniors C :

Samedi à 20h00, l'équipe C du C.A.M. recoit l'équipe de St Exupéry deuxième de la poule. Un match difficile pour les joueurs d'autant que lors du match aller, le C.A.M. s'était incliné 8-0 à l'extérieur. Cependant, les meymacois ont obtenu leur première victoire lors du dernier match à domicile contre Aix. Un nouveau bon résultat est possible pour cette équipe qui progresse de match en match et qui ne lache rien.

DIMANCHE 31 JANVIER 2010 :

C.A. Meymac Séniors A :

A 20h00, l'équipe fanion du C.A.M. se déplace à l'US Couzeix Chaptelat. Un match de milieu de tableau mais que les meymacois doivent gagner s'ils veulent rester devant leurs adversaires au classement. Ils doivent aussi gagner pour continuer d'assurer le maintien. Un match difficile donc mais pas insurmontable.

Bonne chance.

C.A. Meymac Séniors B :

Samedi à 20h00, l'équipe B se déplace sur le terrain du FC Tourette après un mois de trève sans match. Rapellons que les Meymacois reste sur une défaite 3-0 contre St angel. Les meymacois sont cependant toujours 4ème au classement avec 24 points et à 2 point de la 2ème place. La Tourette quand à elle est 8 ème avec 16 points et un match en moins. Un match difficile attend les meymacois, cependant une victoire est impérative pour rester dans la course à la montée et pour rassurer l'équipe avant la récéption du leader Montaignac dans deux matchs.

Pour voir les convocations, le lieu et l'heure de RDV. Cliquez sur le match de votre choix dans "A voir également" (convocation mis en ligne à partir du vendredi minuit)