Les rencontres du week-end du 20 - 21 février 2010 - Résultat

19 février 2010 - 14:53

Présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour les équipes du C.A.M.

SAMEDI 20 FEVRIER 2010 :

C.A.M. U17 : Coupe de la Corrèze

MATCH REPORTE

Samedi à 15h30, les U17 entament leur premier match de coupe. Ils rencontreront l'équipe de Vitrac-Corrèze/Marcillac sur leur terrain. Ces deux équipe se sont déjà affronté à deux reprise lors de la première phase et les meymacois l'avaient emportés par deux fois (2-5 et 1-0). Un match à l'avantage des meymacois sur le papier mais la coupe réserve souvent bien des surprises. Esperons quelles soient bonnes pour les Meymacois...

DIMANCHE 21 FEVRIER 2010 :

C.A. Meymac Séniors A : Coupe du Centre-Ouest

A 14h30, l'équipe fanion du C.A.M. entame son deuxième match comptant pour le 7 ème tour de la Coupe du Centre-Ouest après sa victoire au tir-au-but 4-3 face au Limoges Lafarge. Les meymacois se rendent sur les terres de l'A.S. Nieul 87, équipe de DHR (1 division au dessus du C.A.M.). Les Nieulois sont dans le bas de leurs classement (9ème place) et les meymacois eux sont 7ème. Un match sur le papier est à l'avantage de l'A.S. Nieul. Mais les meymacois vont tous faire pour atteindre les 16ème de finale de cette coupe. Et on leurs espères bien sûr de réussir.

A.S. Nieul 87        0-1      C.A. Meymac A

cliquez sur le match dans "à voir également" pour découvrir le résumé

C.A. Meymac Séniors B : Coupe Maurice LEBLANC

Dimanche à 15h00, l'équipe B se déplace sur le terrain de l'A.S. St pantaléonnai 3 pour le compte des 16ème de finale de la coupe Maurice LEBLANC. Ces deux équipes évoluent en 3ème division. L'équipe C de St pantaléon pointe à la 2ème place avec un match en moins que le premier de sa poule alors que les meymacois sont eux 4ème. De plus, ce match intervient après une longue période sans match à cause de la météo. Les jambes risquent d'être lourdes. C'est donc un match difficile qui attend les meymacois. Une victoire ferai du bien au morale et rassurerait les joueurs pour la suite difficile du championnat.

A.S. St Pantaléon    5 - 2     C.A. Meymac B

cliquez sur le match dans "à voir également" pour découvrir le résumé

C.A. Meymac Séniors C : Championnat

Dimanche à 15h00, l'équipe C se rend à Egletons pour jouer un match du championnat. Un match qui s'annonce très difficile face à cette équipe qui pointe à la première place au classement et qui n'as perdu qu'un seul match sur 10. De plus, les meymacois s'étaient inclinés 7-1 à domicile au match aller. Mais un match réserve toujours des surprises. Alors ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et souhaintons donc bonne chance et bon match aux meymacois.

C.A. Egletons B     20-0      C.A. Meymac C