Les rencontres du week-end du 27 - 28 février 2010 - Résultats

26 février 2010 - 11:34

Découvrez la présentation des rencontres des équipes de l'école de foot et des équipes séniors pour ce week-end.

SAMEDI 27 FEVRIER 2010 :

C.A.M. U9 :

Rencontre non communiquée par l'entraineur

C.A.M. U11 :

Rencontre non communiquée par l'entraineur

C.A.M. Féminin :

Samedi matin, l'équipe féminine se rend à Cublac/Varetz pour disputer son premier match de la phase retour du championnat. Les filles avaient une première partie de championnat excellent en terminant première avec 5 victoires sur 5 matchs, la meilleur attaque et la meilleur défense. On espère qu'elle réitererons leurs performances.

Bon courage.

F.C. Cublac/Varetz        2-1            C.A. Meymac A

C.A.M. U13 :

L'équipe U13 est exempt ce week-end.

C.A.M. U17 :

L'équipe U17 reçoit samedi après midi l'équipe du Tulle Foot Correze 2 en championnat. Les tullistes ont déjà joué deux match qu'ils ont tous les deux perdus et les meymacois n'ont joué qu'un match qu'ils ont eux aussi perdu dans cette poule Honneur difficile. Les meymacois peuvent donc remporter ce match contre cet équipe mais cela leurs sera difficille quand on sait qu'ils n'ont réalisé qu'un seul match en 2 mois.

Bonne chance.

C.A. Meymac U17           1-2       Tulle Foot Corrèze 2

C.A. Meymac Séniors C :

Samedi à 20h00, l'équipe C du C.A.M. recoit l'équipe de Neuvic. Un match qui sera difficile pour les meymacois après avoir concédé le week-end dernier une lourde défaite chez le leader de la poule. Il faudra cependant réagir face à cette équipe de milieu de tableau. Difficile!!!

C.A. Meymac C     1-3            Neuvic

cliquez sur le match dans "à voir également" pour découvrir le résumé

DIMANCHE 28 FEVRIER 2010 :

C.A. Meymac Séniors A :

Dimanche après-midi, l'équipe fanion se rend sur les terres de St pantaléon pour jouer la 14 ème journée de championnat. Les meymacois qui ont remporté le week-end dernier leurs match de coupe dans les arrêts de jeu sont bien remontés pour reprendre le championnat. en déplacement chez les leaders de la poule, les meymacois vont essayer de ramener un bon résultat dans ce match difficile.

A.S. St Pantaléon     1-3        C.A. Meymac A

C.A. Meymac Séniors B :

L'équipe B quand à elle se déplace sur les terres de Peyrelevade la lanterne rouge de la poule. Un match en faveur des meymacois normalement. Après leur élimination en coupe, les joueurs devront reprendre le cours du championnat en pleine forme pour espèrer récuperer leurs retard sur la deuxième place même si cela est maintenant très compromis.

Peyrelevade         1-2      C.A. Meymac B