Les rencontres du week-end du 13-14 mars 2010

11 mars 2010 - 18:13

Voici la présentation des rencontres se déroulant ce week-end pour l'école de Foot et "THE MATCH" de l'équipe Fanion en Coupe du Centre-Ouest

SAMEDI 13 MARS 2010 :

C.A.M. U9 :

Plateau à Neuvic à 14h30

RDV des joueurs à 13h15 devant le gymnase.

Equipe présente : TULLE FOOT CORREZE (2) – TULLE FOOT CORREZE (3) – TULLE FOOT CORREZE (4) – ES LIGINIAC/NEUVIC/SOURSAC – CA MEYMAC (1)CA MEYMAC (2) – AS VITRAC/CORREZE – AS MARCILLAC.

C.A.M. U11 :

Pas de rencontre ce week-end

C.A.M. Féminin :

Samedi matin à 10h30, les filles recoivent l'équipe du F.C. Argentacois deuxième de la poule avec 1 match en plus que le CAM. Les filles n'ont pas joué le week-end dernier et restent donc sur une défaite. Mais à domicile, les meymacoise vont essayer de remporter le match qu'ils avaient déjà gagner au match aller.

C.A.M. U13 :

Samedi à 14h30, les meymacois acceuillent l'équipe de l'A.S. St Pantaléonnai premier de la poule avec 3 victoires sur 3 matchs. Les meymacois les ont déjà rencontré en match d'ouverture de la seconde phase et s'étaient inclinés sur le score de 7-3. Ils auront donc l'esprit revanchard. Esperons tout de même qu'au moins 9 joueurs soit présent pour disputer cette rencontre pour ne pas reproduire la frustration du week-end dernier. (seulement 7 joueurs étaient présent).cette rencontre sera arbitré par notre jeune Jean Franzel (je joue j'arbitre) du CA MEYMAC.

C.A.M. U17 :

Samedi après-midi, l'équipe des U17 se déplace sur le terrain de St Hilaire. Les meymacois n'ont toujours pas réussi à s'imposer lors de cette deuxième phase. Et la tache s'annonce difficile face à cette équipe ni n'a pas perdu un seul match. De plus, au match aller, les meymacois s'étaient incliner à domicile sur le score de 6-2. Souhaitons leur bonne chance.

C.A. Meymac Séniors A :

Samedi à 16h, l'équipe fanion acceuille le club du F.C. Rochefort (17) pour les 16ème de Finale de la Coupe du Centre-Ouest. Une rencontre inédite pour ces deux clubs qui évoluent en Promotion d'Honneur. Un match assez équilibrée sur le papier. A noter tout de même que le F.C. Rochefort évoluait il y a encore deux ans en DH. Les meymacois auront tout de même l'avantage de jouer à domicile devant ses supporters, qui on l'espère, viendront nombreux encourager leur équipe.

Pour voir les convocations, le lieu et l'heure de RDV. Cliquez sur le match de votre choix dans "A voir également" (convocation mis en ligne à partir du vendredi minuit)