19 mars 2010 à 17:12

Les rencontres du week-end 20-21 mars 2010

Voici la présentation des rencontres de ce week-end pour les équipe de l'école de foot et les 3 équipes séniors.

SAMEDI 20 MARS 2010 :

C.A.M. U9 :

Pas de plateau prévue ce week-end

C.A.M. U11 :

Un plateau est prévue ce week-end se renseigner auprès de l'entraineur pour l'horaire de départ et le lieu.

C.A.M. Féminin :

Les filles recoivent samedi matin l'équipe de l'ASPO Brive.

C.A.M. U13 :

Samedi après midi, l'équipe des U13 se déplace sur le terrain de l'US Donzenac/St Viance2. C'est le quatrième match pour les meymacois. rapellons qu'ils n'ont toujours pas remporté un seul match dans cette deuxième phase. Ils se déplacent ce week-end chez une équipe qui compte deux match et qui elle aussi n'a pas encore gagné de match. Un match qui est donc à la portée des petits joueurs meymacois.

C.A.M. U17 :

Samedi à 15h30 à Meymac, les U17 recoivent l'équipe de Meyssac/Nonard/Beynat. Les meymacois n'ont toujours pas remporté un match dans cette poule Honneur très difficile (meilleurs équipes de la première phase). Les meymacois auront l'avantage de jouer à domicile mais la rencontre s'annonce une fois de plus difficile pour cette équipe.

C.A. Meymac Séniors A :

L'équipe Fanion du C.A.M. se déplace sur les terres de Chateauneuf-Neuvic pour le compte de la 16ème journée de championnat. Les meymacois qui restent sur 8 match sans défaites auront à coeur de continuer cette bonne série. De plus, ils sont maintenant pratiquement sur de ne pas descendre cette année et peuvent, grace à leurs 5 ème place au classement, regarder vers le haut. Leur adversaire du soir est juste devant eux avec 2 points de plus. Une victoire leur permettrait donc de s'emparer de la 4ème place voir mieux. Une belle rencontre en perspective.

C.A. Meymac Séniors C :

Samedi soir, l'équipe C reçoit l'AS Clergoux. Ces deux équipes de bas de tableau espèrent se maintenir en quatrième division. Pour cela, il va falloir s'imposer se soir. le vainqueur assurera probablement son maintien. Un match à enjeux donc pour ces deux équipes. Espérons que Meymac qui reste sur deux bons matchs dont une victoire continuera sur sa lancée.

DIMANCHE 21 MARS 2010 :

C.A. Meymac Séniors B :

Dimanche, l'équipe B cloturera cette journée de championnat en se déplacant au Lonzac. Un match avec de grand enjeux car ces deux équipes respectivement 3ème et 2ème ne se tiennent qu'a deux petits points. une victoire des meymacois leurs permettraient de prendre la deuxième place de la poule avec deux points d'avance sur son conccurent du jour. Par contre une défaite verrait les meymacois perdre définitivement la deuxième place qui signifie une possibilité de remontée en deuxième division. De plus, les meymacois avaient le match nul s'envoler dans les toutes dernières seconde par une frappe venu d'ailleur lors du match aller. Un bon match en perspective.

Pour voir les convocations, le lieu et l'heure de RDV. Cliquez sur le match de votre choix dans "A voir également" (convocation mis en ligne à partir du vendredi minuit)