26 mars 2010 à 09:20

Les rencontres du week-end du 27-28 mars 2010 - Résultats

Voici la présentation des matches qui se dérouleront ce week-end pour l'école de foot et les équipes séniors.

SAMEDI 27 MARS 2010 :

C.A.M. U9 :

Les U9 reçoivent chez eux les équipes de Liginiac, Tulle, Corrèze et Marcillac à 14h30 au stade municipal pour le troisième plateau éducatif. Les joueurs sont convoquées à 14h15 au stade.

C.A.M. U11 :

Pas de rencontre ce week-end.

C.A.M. Féminin :

Samedi matin, les filles se déplacent à Egletons pour disputer leur 4ème match de la phase retour. Les filles restent sur deux belles victoires espérons qu'elles restent sur leurs lancées pour atteindre l'objectif de fin de saison (finir première de la poule une nouvelle fois).

Egletons 2                1-8      C.A. Meymac Féminines

C.A.M. U13 :

Samedi après-midi, les U13 reçoivent l'équipe de Liginiac/Neuvic/Soursac.  Les meymacois qui ont joué mercredi vont essayer de remporter leur première victoire. Cette équipe a le potentiel pour le faire alors espérons le pour eux. Une victoire leur ferait du bien.  Ce match sera arbitré  par Mr Franzel Jean U 17  ( je joue j'arbitre du  CAM).

C.A. Meymac U13             3-4          Ligini/Neuvi/Sours

C.A.M. U17 :

Samedi après-midi, les U17 se rendent sur les terres de l'entente des Vergers. Les meymacois n'ont pas gagner un seul match sur les 5 déjà effectués. Ils vont donc essayer ici de prendre les 4 points contre cette équipe qui se trouve une place devant eux dans cette poule très difficile.

Entente des Vergers      3-0            C.A. Meymac U17

Forfait

C.A. Meymac Séniors B :

Samedi à 18h00, l'équipe B reçoit sur sa pelouse l'AS Marcillac. Marcillac 6ème de la poule va être difficile à battre mais les meymacois n'ont pas le choix s'ils veulent conserver leur deuxième place acquise difficilement le week-end dernier. Un match difficile même si meymac à l'avantage de jouer à la maison.

C.A. Meymac B        0-1          A.S. Marcillac

C.A. Meymac Séniors A :

Samedi soir, après le match de l'équipe B, L'équipe fanion reçoit le club de Benevent. Benevent qui pointe à la 9ème place à 3 points des meymacois 6ème va vouloir la victoire pour se sauver un peu plus de la zone rouge. Les meymacois quand à eux vont essayer de prendre les 4 points pour reprendre quelques place aux classement. De plus, une victoire de Meymac permettrait aux joueurs de partir plus confiant à Oleron le week-end prochain pour la Coupe du Centre-Ouest.

C.A. Meymac A              0-1      E.S. Benevent Marsac

DIMANCHE 28 MARS 2010 :

C.A. Meymac Séniors C :

Dimanche, pour clôturer cette journée de championnat, l'équipe C se déplace sur le terrain de l'AS Maussac. Cette équipe deuxième au classement sera difficile à battre. Cependant les meymacois sont sur une bonne phase et un résultat n'est pas à exclure pour cette équipe qui a pris ces marques. De plus, les meymacois n'ont plus grand chose à espérer puisqu'il se sont bien éloigner de la zone de descente et qu'ils ne visent pas la monter. Un match avec peu d'enjeux sur le papier mais les meymacois vont quand même tous donner pour l'emporter.

A.S. Maussac        -      C.A. Meymac C