Les rencontres du week-end du 03-04 avril 2010 - Résultats

2 avril 2010 - 22:17

Découvrez les rencontres de ce week-end pour les équipes du C.A.M.

SAMEDI 03 AVRIL 2010 :

C.A.M. séniors Equipe A :

Samedi soir, l'équipe fanion va disputer son 1/8ème de finale de la Coupe du Centre-Ouest à Oléron. Une première pour le club meymacois qui a prévu un déplacement en bus avec ses supporter. Oléron est un club de PL (1 division en dessous de Meymac) mais ceci on déjà éliminé une équipe de DH lors des tours précédents. De plus, ils auront l'avantage de jouer à domicile sur leur terrain synthétique qui sera une découverte pour le C.A.M. Une belle rencontre en perspective attend les joueurs et les supporters.

Résultat

F.C. Oléron            0-1       C.A. Meymac A

cliquez sur le match dans "à voir également" pour découvrir le résumé

DIMANCHE 04 AVRIL 2010 :

C.A.M. séniors Equipe B :

Dimanche soir à 19h00 au stade municipal de Meymac, l'équipe B reçoit l'équipe de Montaignac pour disputer le match en retard en championnat. Les Montaigniacois n'ont toujours pas perdu un match mais ils ont quand même été accroché par Peyrelevade il y a deux semaines. Les meymacois eux sont en pleine confiance et espère battre le premier et dans le même coup engranger des points pour conserver la deuxième place qui peut être qualificative pour la motée en 2ème division (seul le meilleur des 3 poules peut prétendre à la monté). Un match avec un grand enjeux que les meymacois vont tout faire pour remporter.

Résultat

C.A. Meymac B        2-0       A.L. Montaignac