Les rencontres du week-end du 10-11 avril 2010 - Résultats

9 avril 2010 - 17:48

Découvrez la présentation des rencontres qui se dérouleront ce week-end pour le C.A.M. Football..

SAMEDI 10 AVRIL 2010 :

C.A.M. U17 :

Le match de coupe contre Vitrac-Correze que devait jouer les U17 se samedi est reporté au 01 mai 2010

C.A.M. séniors Equipe B :

Samedi soir, l'équipe B se déplace à Vitrac-Correze. Un match toujours important pour les meymacois qui espère encore la montée en deuxième division et pour cela il ne faut pas perdre de match pour prendre le plus de points possible en vue des résultats des autres équipes. Les meymacois donneront donc encore tous pour remporter le match qui s'annonce difficile à l'extérieur mais vu les derniers résultats les meymacois sont solides et devraient l'emporter.

A.S. Vitrac-Correze       0-1             C.A. Meymac B

Cliquez sur le match dans "à voir également" pour découvrir le résumé

C.A.M. séniors Equipe C :

Samedi à 20h00, les meymacois de l'équipe C reçoivent l'équipe de Soursac. Un match difficile attend les meymacois mais ceux-ci reste sur de bon résultat et le groupe est dans une bonne dynamique. Un bon résultat est donc envisageable d'autant plus qu'ils ne restent que 3 matchs et que le maintien n'est pas encore certain.

C.A. Meymac C            2-1               E.S. Soursac

DIMANCHE 11 AVRIL 2010 :

C.A.M. séniors Equipe A :

Dimanche après-midi, l'équipe première se déplace sur le terrain de Merinchal. Les meymacois qui sont pratiquement assuré du maintien regarde vers le haut et pourquoi pas la première place. D'autant plus qu'il ne compte que 5 points de retard sur le premier de la poule et qu'il reste encore beaucoup de match à jouer. Cela est donc encore possible mais pour atteindre cet objectif il ne faudra pas perdre de match. Il faudra que les joueurs se reprennent après la défaite en Coupe du Centre-Ouest le week-end dernier pour affronter cette équipe de Mérinchal plus faible sur le papier.

U.S.S. Merinchal      3-0       C.A. Meymac A