Les rencontres du week-end du 17-18 avril 2010- Résultats

16 avril 2010 - 16:19

Découvrez la présentation des rencontres qui se dérouleront ce week-end pour les équipes du club du C.A.M. Football.

SAMEDI 17 AVRIL 2010 :

C.A.M. U13 :

Samedi après-midi, les U13 se déplacent à Soursac pour jouer leurs 6 ème match dans cette deuxième phase. Les petits meymacois n'ont toujours pas réussi à gagner de match dans cette poule. Même si avec le jeu produit ils sont souvent proche de la victoire mais le peu de joueur présent au match leurs coute cher. Esperons qu'ils gagnent leur premier match ce week-end.

Ligin./Neuvic/Sours.            3-0                 C.A. Meymac U13

Forfait de Meymac

C.A.M. U17 :

Samedi après-midi, les U17 recoivent l'équipe de l'entente des vergers. Les meymacois n'ont toujours pas réussi à gagner de match dans cette poule honneur. De plus, ils viennent de déclarer forfait sur les deux dernieres rencontres.  Esperons pour cette rencontre que les meymacois réagissent et ne s'écroule pas en fin de match camme cela a été souvent le cas cette saison.

C.A. Meymac U17               3-7            Ent. des Vergers

DIMANCHE 18 AVRIL 2010 :

C.A.M. séniors Equipe A :

Dimanche après-midi, les meymacois se déplacent à Varetz deuxième de la poule. Les meymacois qui ont chuté lourdement le week-end dernier contre l'avant dernier (4-0) vont essayer de se reprendre pour eviter de terminer cette saison dans le bas de classement après avoir cotoyer les premières places. Cela serait dommage. Un bon match en perspective avec le retour de quelques joueurs bléssés et suspendu!!!

A.C. Varetz               0-1          C.A. Meymac A