23 avril 2010 à 15:33

Les rencontres du week-end du 24-25 avril 2010 - Résultats

Voici la présentation des rencontres se déroulant ce week-end pour les équipes du C.A.M.

SAMEDI 24 AVRIL 2010 :

C.A.M. U9 :

Dernier plateau de la saison prévu ce week-end se renseigner auprès de l'entraineur pour l'heure et le lieu de RDV ainsi que le lieu du plateau.

C.A.M. U11 :

C.A.M. Féminin :

Samedi matin, les filles se déplacent à Egletons pour disputer leur dernier match de la saison pour le championnat. Elles vont rencontrer là bas, une équipe encore invaincu dans cette phase retour. Les meymacoise doivent impérativement gagner le match pour terminer première de la poule ex equo avec l'équipe qu'elle rencontre ce matin mais avec une meilleure différence de but. Un dernier match à suspense que les meymacoises ne vont surement pas louper.

Cerc. A. Egletons             2-1                   C.A. Meymac

Meymac est déclarée championne de la Correze pour la saison 2009-2010

Félicitation!!!!!!

C.A.M. U13 :

Pas de match pour les U13 ce week-end.

C.A.M. U17 :

Samedi après-midi, les U17 se rendent sur le terrain du Tulle Foot Correze2 pour disputer l'avant dernier match de la saison. Les meymacois n'ont toujours pas gagné le moindre match dans cette deuxième phase. Il est vrai qu'ils évoluent dans la meilleur poule du district (poule Honneur) et que les équipes rencontrés ont un éffectifs plus important que les meymacois; Un résultat positifs serait pourtant bienvenu pour terminer avec les honneurs.

Tulle Foot Correze B           8-1                C.A. Meymac U17

C.A. Meymac Séniors B :

Samedi à 18h00, l'équipe B se déplace chez les voisins égletonnais pour jouer un match amical en cette période creuse (3 week-end sans match). Ils y rencontreront l'équipe B qui évolue en 4ème division et qui avaient mis il y a peu 20-0 à l'équipe C du CAM. Une petite revanche même si les équipes ne sont pas les mêmes. C'est surtout un match qui permettra de ne pas bousculer la bonne dynamique de l'équipe B qui n'as perdu qu'un seul match depuis le mois de Décembre.

C.A. Egletons B              2-1                 C.A. Meymac B

C.A. Meymac Séniors A :

Samedi soir, l'équipe fanion reçoit le club de l'USC Bourganeuf qui pointe à la 6ème place à un point des meymacois avec un match en plus. Les meymacois qui sont remonté à la 3ème place après leur très bonne victoire acquise sur le terrain de Varetz vont essayer de prendre un peu d'avance sur cette équipe et conserver cette très bonne 3ème place. Un match difficile cependant même si les meymacois s'étaient imposés à l'exterieur 3-2 au match aller.

C.A. Meymac A            4-0          USC Bourganeuf