Déplacement à Saint-Etienne pour l'école de football

26 avril 2010 - 19:51

Voici un petit article sur le déplacement à Saint-Etienne de l'école de foot le 03 avril 2010 pour le match ASSE-Le mans.

L'école de football a amené des jeunes pousses du club pour aller voir le match ASSE/Le Mans. Ils ont pu visiter la boutique des verts et  se mettre dans la réalité d'un match. Sensation et admiration était au rendez-vous. Tous les jeunes ont été impressionné de l'ambiance et de la grandeur du stade(28000 spectateurs).

Très grand souvenir qu'ils n'oublieront jamais.

Petit canular : une personne a perdu son billet d'entrée, panique a bord. Elle a quand même pu rentrer avec un autre ticket. (cette personne peut se reconnaitre sur une photo).