Les rencontres du week-end du 8-9 mai 2010 - Résultats

7 mai 2010 - 14:37

Voici la présentation des rencontres de ce week-end pour les équipe du C.A.M. Football.

SAMEDI 8 MAI 2010 :

C.A.M. U13 :

Samedi après-midi, les U13 d'Alexis se déplace à Soursac pour  jouer l'avant dernier match du championnat. Les meymacois sont toujours dernier de la poule avec que des défaites lors de cette deuxième phase. Un constat difficile pour ces jeunes joueurs en pleine apprentissage du football. Esperons qu'il gagne ce match pour ne pas finir bredouille sur cette fin de saison.

Ligin./Neuvic/Sours.            3-3                 C.A. Meymac U13

C.A.M. U17 :

Samedi après-midi, les U17 se rendent sur le terrain de Vitrac-Correze/Marcillac pour disputer le premier tour de la coupe U17 de la Correze. Les meymacois n'ont toujours pas gagné un match en deuxième phase dans la poule Honneur (les meilleurs équipes du district). Esperons qu'ils décrochent un résultat positif pour pouvoir finir la saison avec une satisfaction et pourquoi pas remporter la coupe des U17.

Vitrac-Correze/Marcillac      0-5                 C.A. Meymac U13

Pas de résumé disponible

C.A. Meymac Séniors C :

Samedi à 20h00, l'équipe C reçoit l'équipe de l'E.S. Liginiac. L'équipe C reste sur de très bon résultat avec 3 victoire sur 4 matchs malgrès un début de saison difficile. Une victoire contre Liginiac leur permettrait d'assurer le maintien en vue du dernier match le week-end prochain contre le dernier Aix.

C.A. Meymac C             3-2                 E.S. Liginiac

Pas de résumé disponoble

DIMANCHE 9 MAI 2010 :

C.A. Meymac Séniors B :

Dimanche à 15h00, l'équipe B se déplace sur les terres d'Eygurande pour l'avant dernier match de la saison. Les meymacois qui ont bien mené jusque là leurs deuxième partie de saison avec 6 victoires sur 7 matchs, occupe la deuxième place au classement. L'objectif de la remontée en deuxième division est presque fini mais les meymacois doivent tout de même conserver cette deuxième place au cas où et pour se rassurer sur cette belle saison. Ce week-end, le match semble à la porté des meymacois mais le football reserve souvent des surprises. Bonne chance!!!

C.A. Eygurande          0 -0        C.A. Meymac B

C.A. Meymac Séniors A :

Dimanche après-midi à 15h00, les meymacois rencontre l'équipe du C.S. Feytiat à l'exterieur. Après un match nul décevant mais acquis avec de nombreux joueurs absent ou bléssés et sur un terrain stabilisé contre le vigenal, les meymacois occupent toujours la deuxième place au classement et vont tout faire jusqu'à la fin de la saison pour conserver cette très belle place reflet d'une excellente saison des joueurs. La rencontre du week-end s'annonce plutôt en faveur du C.A.M. en vue des résultats et du classement du C.S. Feytiat (dernier de la poule). Mais justement les meymacois devront être vigilent pour ne pas se faire surprendre par une équipe qui voudraient bien se sauver de cette situation et qui sera très remonté pour affronter les meymacois.

C.S. Feytiat B               2-1        C.A. Meymac A