Les rencontres du week-end du 15-16 mai 2010 - Résultats

14 mai 2010 - 14:34

Découvrez la présentations des rencontres qui se dérouleront ce week-end pour les équipes du club Meymacois.

SAMEDI 15 MAI 2010 :

C.A.M. U13 :

Pas de rencontre ce week-end. Prochain et dernier match de la saison en championnat le 22 mai contre A.S.P.O. Brive.

C.A.M. U17 :

Samedi après-midi, les U17 reçoivent l'équipe de Donzenac pour disputer le quart de finale de la Coupe U17 du district. Après leur qualification obtenu le week-end dernier 5-0 sur le terrain de Vitrac, les jeunes meymacois vont essayer de continuer sur leur lancée et pourquoi pas remporter cette coupe qui sauverait cette fin de saison un peu laborieuse (aucune victoire lors de la deuxième phase). Venez nombreux encourager les meymacois au stade municipal à 15h30.

C.A. Meymac U17       2-1              Donzenac

Les meymacois gràçe à leur victoire accède à la finale départementale.

DIMANCHE 16 MAI 2010 :

C.A. Meymac Séniors B :

Dimanche à 15h00, l'équipe B reçoit les joueurs du F.C. St Angel pour la dernière journée du championnat 2009/2010. Les meymacois qui sont toujours deuxième de la poule vont essayer de conserver cette place reflet d'une bonne saison pour le groupe. Pour cela, il va falloir faire mieux qu'au match aller où les meymacois s'était incliné 2-0 dans un match sans. Mais on peut faire confiance aux joueurs qui plus est vont cloturer ce championnat à domicile devant leurs supporters!!!!! Un beau derby en perspective.

C.A. Meymac B        6-3           F.C. St Angel

Les meymacois terminent la saison deuxième au classement à 12 points du premier Montaignac.

Cliquez sur le match dans "à voir également" pour découvrir le résumé

C.A. Meymac Séniors C :

Dimanche à 15h00, l'équipe C se déplace sur le terrain d'Aix pour le dernier match de ce championnat 2009/2010. Un match avec un grand enjeux pour les deux équipes qui sont placées en bas de tableau et qui jouent le maintien. Si les meymacois gagnent, ils seront assurés du maintien et enverront l'équipe d'Aix en 5ème division. Si ils perdent, ils devront espérer que l'équipe de Lapleau ne s'impose pas à Clergoux pour ne pas descendre en 5ème division. Rappelons que lors du match aller, les meymacois avaient remporté leurs premières victoires de la saison 2-0.

Esperons une victoire pour cette équipe qui rappellons le à gagner 4 de ses 5 derniers match.

A.S. Aix                    2-1        C.A. Meymac C

Les meymacois ne s'étant pas imposé et Clergoux ayant gagné, l'équipe C du C.A.M. est relégué en 5ème division.

Résumé bientôt disponible