Les rencontres du week-end du 22-23 mai 2010

21 mai 2010 - 17:54

Découvrez la présentation des rencontres du week-end pour les équipes du C.A.M. Football.

SAMEDI 22 MAI 2010 :

C.A.M. U13 :

Ce samedi à 14h30, les U13 se déplacent sur les terres de l'A.S.P.O. Brive pour jouer le dernier match de la saison et de la deuxième phase du championnat. Cette deuxième partie de saison aura été difficile pour les jeunes footballeurs meymacois qui n'ont pas gagner un seul de leurs matchs. Ils ont quand même réussi à ramener un match nul lors de leurs derniers matchs à Soursac. Ils vont essayer de faire au minimum le même résultat mais cela sera difficile à l'exterieur. Bonne chance!!!!

C.A.M. U17 :

Pas de rencontre ce week-end.

Prochain et dernier match de la saison en championnat le 29 mai contre A.C. Varetz

DIMANCHE 23 MAI 2010 :

C.A. Meymac Séniors A :

Dimanche soir à 19h00, l'équipe fanion du C.A.M. reçoit l'équipe de l'U.S. Bessines Morterolles pour le compte de l'avant dernière journée de championnat. Ils s'agit d'un match en retard. A l'aller, les meymacois s'étaient inclinés 1-0 à l'exterieur. De plus, Meymac reste sur une défaite 2-1 en championnat alors que leur adversaire du soir ont remporté leur dernier match 2-0. Même s'il sont assurer du maintien, les bessinois auront à coeur de remporter leurs deux derniers matchs pour remonter dans le classement. C'est donc un gros match qui attend les meymacois qui veulent conserver leurs deuxième place. Pour cela il faudra donc réussir à s'imposer mais faisons confiance saux meymacois qui n'ont perdu que 2 matchs sur 11 à domicile.

Venez nombreux encourager votre équipe.