Les rencontres du week-end du 29-30 mai 2010 - Résultats

28 mai 2010 - 14:53

Découvrez la présentation des matchs se déroulant ce week-end pour le C.A.M. Football.

SAMEDI 29 MAI 2010 :

C.A.M. U17 :

Samedi à 15h30, les U17 de Benjamin NIRELLI acceuille l'équipe de Varetz pour jouer le dernier match de la phase 2 du championnat. Les meymacois qui n'ont pas réussi à gagner une seul fois dans cette poule honneur difficile vont tenter de faire leurs maximum pour le remporter. De plus, ce match sera une bonne préparation pour la finale de la coupe U17 du district qui aura lieu le 13 juin à Perpezac le noir contre Meyssac.

Bon courage!!!

Résultat

C.A. Meymac U17        3-0               A.C. Varetz

Les meymacois terminent la saison dernier du classement de la poule honneur.

A venir le bilan de la saison de l'école de football du C.A.M.

DIMANCHE 30 MAI 2010 :

C.A. Meymac Séniors A :

Dimanche à 15h00, l'équipe fanion du C.A.M. recoit l'équipe de l'U.S. Couzeix Chaptelat pour la dernière journée du championnat. Couxeiz pointe à la 7ème place du classement à 3 petit points du C.A.M. qui lui est placé en 3ème position. Il faut impérativement gagner pour conserver cette 3ème place voir pour reprendre la 2ème place perdu le week-end dernier. Une rencontre difficile attend les meymacois surtout après le piètre match proposé le week-end dernier contre Bessines. Les meymacois vont avoir à coeur de bien finir cette belle saison 2009-2010.  On en est sur!!!!

Venez nombreux encourager votre équipe pour cette dernière rencontre de la saison.

Résultat

C.A. Meymac A        5-0        U.S. Couzeix Chaptelat

Les meymacois terminent la saison sur la dernière marche du podium  à 8 points du premier Chateauneuf-Neuvic et 4 points de St Pantaléon deuxième.

Cliquez sur le match dans "à voir également" pour découvrir le résumé

A venir dans les prochain jour, le bilan de la saison pour les équipes séniors.