Récompense challenge Esprit Foot

31 août 2010 - 18:28

Comme vous le savez déjà, l'équipe A du C.A.M. évoluant en P.H. a terminée 1ère du Challenge Esprit Foot de la Ligue du Centre-Ouest en Promotion d'honneur pour la saison 2009-2010. Ce Challenge récompense l'équipe ayant obtenu le moins de carton lors de la saison et récompense donc le Fair-Play.

La cérémonie de remise des prix aura lieu le samedi 4 septembre 2010 à partir de 08H45 à la salle polyvalente de Jaunay-Clan (86).

Vous pouvez dès maintenant visualiser le tableau des clubs récompensés pour l'édition 2009-2010 avec le montant de la récompense.

Nous disons donc félicitation à tous les joueurs de l'équipe première pour cette récompense qui montre la belle image de notre Club le C.A. Meymacois