Tirage des coupes pour les équipes du C.A.M.

1 septembre 2010 - 13:37

Découvrez les matchs de coupe pour l'équipe A et B du week-end prochain.

Séniors Equipe A :

Mercredi 1 septembre a eu lieu le tirage au sort du second Tour de la Coupe de France. Après une victoire 3-0 à Champagnac la Rivière (équipe de 3ème division) lors du premier tour, les meymacois rencontreront au second tour l'équipe de l'US Couzeix Chaptelat. La rencontre aura lieu le samedi 04 septembre 2010 à 20h00 sur le terrain de Couzeix.

Ces deux équipes se connaissent déjà puisqu'elles ont évolué dans le même championnat la saison passé.

Statistique de la saison passé :

C.A. Meymac : termine 3ème du championnat avec 56 points

U.S. Couzeix Chaptelat : termine 8 ème du championnat avec 50 points.

Lors des deux rencontres précédente les meymacois ont arraché le match nul à l'exterieur 2-2 et se sont imposés à domicile lors de la dernière journée de championnat 5-0.

On donnera donc un leger avantage aux meymacois pour cette rencontre mais il faut prendre en compte qu'il s'agira d'un match de coupe et que les meymacois évolueront à l'exterieur.

Séniors Equipe B :

Mercredi 25 août 2010  a eu lieu le tirage au sort du premier Tour de la Coupe de la Corrèze. L'équipe B rencontrera l'équipe de l'A.S. Maussac qui évolue une division en dessous de l'équipe B mais qui a été la saison dernière dans la même poule que l'équipe C. La rencontre se déroulera à Maussac le dimanche 05 septembre 2010 à 15h00.

Ce derby sera difficile a appréhender par les meymacois qui évolueront à l'extérieur et qui cette saison n'ont pas encore eu l'opportunité de faire un match amical avec l'effectif complet. Les automatismes risquent d'être difficile mais les meymacois vont tous faire pour l'emporter face à cette équipe.

Venez donc nombreux le week-end prochain pour accompagner et encourager vos équipes.