6 septembre 2010 à 11:27

Résultats du week-end de Coupe

L'équipe première s'est imposé 3-2 à Couzeix-Chaptelat équipe qui évoluera dans la poule du C.A.M. cette saison. Les Meymacois sont donc qualifiés pour le troisième Tour de la Coupe de France. Le tirage au sort de ce troisième tour aura lieu dans la journée du Jeudi 9 septembre 2010.

Les rencontres auront lieu le week-end du 18-19septembre 2010.

Quand à l'équipe B qui débutait dimanche son premier tour de la Coupe de la Corrèze contre Maussac à réussi à s'imposer 2-1 et est donc elle aussi qualifié pour le tour suivant. Un match qui aura été difficile avec une équipe remaniée à cause des nombreuses absences. Le tirage au sort du deuxième tour aura lieu dans la semaine (mercredi semble la date du tirage).

Les rencontres auront lieu le week-end du 18-19 septembre 2010.

Rendez-vous donc Jeudi dans la journée pour connaître les adversaires du C.A.M. dans ce nouveau tour de coupe.

Pour voir les autres résultats du deuxième tour de la Coupe de France  ------>

Pour voir les autres résultats du premier tour de la Coupe de la Corrèze ----->