[Séniors A] Coupe de France

9 septembre 2010 - 14:01

Qui est l'adversaire du C.A. Meymacois lors de ce troisième tour ?

Jeudi 9 septembre 2010 a eu lieu le tirage au sort du Troisième tour de la Coupe de France.

Sont concernés par ce tirage les clubs vainqueurs du 2ème Tour ainsi que les DH et CFA2.

L'adversaire du C.A.M. sera l'équipe du Tulle Foot Corrèze le samedi 18 septembre à 20h00 à Meymac.

Cette équipe qui vient de descendre de DHR se trouvera cette année en championnat dans la même poule que le C.A.M. Une rencontre difficile face à cette équipe inconnue qui plus est évoluait encore la saison dernière une division au dessus des meymacois. Mais la coupe est une autre rencontre et les meymacois auront l'avantage de jouer à domicile devant son public qui nous l'esperont viendra nombreux supporter son équipe.

Bientot disponible le tirage du second tour de la Coupe de la Corrèze pour l'équipe B