[Club] Programme du week-end !!!

16 septembre 2010 - 18:14

Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Cette saison, le Club du C.A. Meymac et celui de l'E.S. Ussel se sont regroupés au sein de l'école de foot pour créer l'Entente Haute Corrèze pour permettre d'avoir des équipes dans toutes les catégories et d'avoir un effectif de joueurs plus conséquents dans chaque catégories. Seules les équipes U9 (Débutant) et U11 (Poussins) restent indépendant.

Ce week-end est le début de la saison pour les équipes U11 (Poussins), U12-U15 Féminines et U13 A ainsi que la deuxième journée de Championnat des équipes U15 et U17.

Equipe U9 :

Pas de rencontre ce week-end.

Equipe U11 :

Plateau à Egletons de 10h à 12h.

Equipes présentes :

CA EGLETONS – ES USSEL – CA EYGURANDE – AS MARCILLAC – CA MEYMAC – FC NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC – ENTENTE DES BRUYERES – US BUGEAT – AS  VITRAC/CORREZE – C. CHAMBOULIVE – AS SEILHAC.

Equipe Féminines 12/15ans :

Samedi matin à 10h30 à Meymac, les filles entament la nouvelle saison avec comme objectif  Consevez le titre durement acquis la saison passé !! Pour cela, les filles devront s'imposer à la maison contre l'équipe du C.A. Egletons, l'équipe qui a terminé deuxième la saison passé. Un match difficile car le premier après la longue trève mais le groupe de joueuses reste inchangée.

On leur souhaite bonne chance !!!

Equipe U13 A :

L'équipe A des U13 composé d'un groupe d'usselois pour la plupart commence également son championnat ce week-end. Dans ce groupe Honneur (les 8 meilleurs équipes de la saison passée), les joueurs de l'Entente rencontreront l'équipe du Cercle Athlétique d'Egletons, samedi à 14h00 au stade d'Eybrail à Ussel. Les petits corréziens auront a coeur de bien début cette nouvelle saison, on espère don cun bon match et une victoire de l'Entente.

Equipe U13 B :

Pas de rencontre car Exempt.

Equipe U15 :

C'est déjà la deuxième journée de championnat  pour cette nouvelle équipe composée des joueurs d'Ussel et de Meymac. Cette équipe évoluera toute la saison au niveau régional en Promotion d'Honneur; dans une poule assez relevée.

Après une défaite à domicile la semaine dernière 2 à 4, les joueurs auront à coeur d'effacer ce faux pas. Pour cela, il faudra aller s'imposer à Lanteuil qui elle à gagner sont premier match à l'extérieur.Match qui aura lieu à Lanteuil samedi à 15h30.

On leur souhaite également bon courage.

Equipe U17 :

C'est également la deuxième journée de championnat pour cette équipe de l'Entente composée à 90% de joueurs d'Ussel, le reste étant des joueurs du C.A.M.

Après un début difficile, défaite 5-1 à domicile, les joueurs entrainés par Benjamin NIRELLI devront effacer ce mauvais match en allant s'imposer sur le terrain de St Hilaire qui s'est elle aussi incliné sur un score lourd de 4-0 à l'extérieur. C'est donc dans un esprit d'obtenir une première victoire que la rencontre va s'effectuer.

Allez les ptits Bleu, On est tous avec Vous!!!

CA Meymac

C'est un tour de coupe qui attent les 3 équipes séniors du C.A. Meymac ce week-end.

Equipe A :

Samedi soir à 20h00, l'équipe fanion effectue le 3ème tour de la très renommé Coupe de France. L'adversaire sera une équipe présente dans la poule du C.A.M. cette saison : Le Tulle Foot Corrèze. Cette équipe qui vient de descendre d'une division, s'est imposé le week-end dernier en championnat. Mais le C.A.M. reste lui aussi sur une série de 3 victoires en coupe et en championnat. Ce match très attendu sera très disputé par les deux équipes. Une belle rencontre en perspective.

Venez donc nombreux au stade Municipal de Meymac pour encourager votre équipe.

Info Coupe :

ATTENTION !
La règle des REMPLACES-REMPLACANTS ne s’applique plus.
A partir de ce tour, aucune rencontre de Coupe de France ne peut se disputer sur un terrain stabilisé. Le club recevant doit normalement désigner un terrain de repli dans les conditions reprises à l’article 2 du règlement de la Coupe de France figurant à l’annuaire de la L.C.O.
Le nombre de mutés est celui qui régit l’équipe première du club dans son championnat.
Les clubs peuvent faire figurer seize joueurs sur la feuille de match (seulement 3  remplaçants peuvent effectivement participer au cours du match en conformité avec les articles 7.3 du règlement de la Coupe de France et 144 des R.G. de la F.F.F.).
Les joueurs débutant la rencontre doivent être numérotés de 1 à 11 et les remplaçants de 12 à 16.

Equipe B :

Samedi à 16h00, l'équipe B se déplace à Eygurande, équipe présente dans la poule du C.A.M. cette saison et la saison dernière. Ce match comptant pour le second tour de la Coupe de la Corrèze risque bien d'être compliquée pour le C.A.M. qui comptent qu'un seul match à son actif avec un effectif pratiquement complet. Les automatismes ne sont pas encore la même si la plupart des joueurs ont évolué ensemble la saison passé. C'est quand même avec un esprit de conquérent que les meymacois vont essayer de ramener la victoire.

Equipe C :

Samedi soir à 20h00, l'équipe C rentre dans le tableau du Challenge des Réserves. Lors de ce deuxième tour, les meymacois affronteront l'équipe du FC Tourette B au stade d'Eybrail. Après une victoire le week-end dernier avec un effectif un peu renforcée par les joueurs de l'équipe B, cette équipe va essayer de continuer sur sa lancée en affrontant cette équipe de 5ème division. Cependant, peu de joueurs sont venus aux entrainements et l'effectif pour l'équipe C risque d'être juste.

Souhaitons leurs quand même un bon match et la victoire !!!!