24 septembre 2010 à 18:25

[Club] Programme du week-end du 25-26 septembre 2010!!!

Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Cette saison, le Club du C.A. Meymac et celui de l'E.S. Ussel se sont regroupés au sein de l'école de foot pour créer l'Entente Haute Corrèze pour permettre d'avoir des équipes dans toutes les catégories et d'avoir un effectif de joueurs plus conséquents dans chaque catégories. Seules les équipes U9 (Débutant) et U11 (Poussins) restent indépendant.

Ce week-end est le début de la saison pour les U9 (Débutants).

Equipe U9 :

Plateau à Eygurande à 14h.

Durée des matchs 10 minutes

Equipes présentes :

CA EYGURANDE – ES USSEL (1) – ES USSEL (2) – FC ST ANGEL – CA MEYMAC (1) – CA MEYMAC (2) – ES LIGINIAC/NEUVIC – (US BUGEAT ?). – AS MERCOEUR.

Equipe U11 :

Plateau à Meymac à 14h.

Durée des matchs 16 minutes

Equipes présentes :

CA MEYMAC - FC NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC – FC ST ANGEL – ES USSEL.

Equipe Féminines 12/15ans :

Samedi matin à 10h30, les filles se déplacent à Argentat pour rencontrer l'équipe B. Les filles vont essayer de l'emporter face à cette équipe qui n'existait pas la saison dernière. De plus, il va falloir s'imposer pour rester dans la course à la première place après la lourde défaite du week-end dernier 6-0 contre Egletons la meilleur équipe à première vu cette saison.

On leur souhaite bonne chance !!!

Equipe U13 A :

L'équipe A des U13 se déplace ce week-end à St Pantaléon pour le compte de la seconde journée de Championnat. Après une défaite assez lourde à domicile dans cette poule qui est très relevé (les meilleurs équipes de la saison passé), les petits joueurs de l'Entente vont devoir s'imposer pour ne pas se faire distancer dès le début de la saison sinon celle-ci risque d'être longue.

Equipe U13 B :

L'équipe B des U13 composé essentiellement de meymacois entame son championnat après avoir été exempt la journée précédente. Les joueurs de l'Entente rencontreront l'équipe de l'AJAX B à Servières le Chateau samedi à 14h30. Un premier matvh que les petits corréziens auront à coeur de remporter pour bien commencer la saison.

Bon match!!!

Equipe U15 :

Pour le compte de la troisième journée de championnat régional de Promotion d'Honneur, l'Entente entre Ussel et Meymac reçoit l'équipe de l'USC Bourganeuf à 15h30 au stade d'Eybrail.

Après avoir obtenu leur première victoire la semaine dernière, à l'extérieur en plus, les meymacois entameront ce match avec la confiance. De plus, ils évolueront à domicile. Mais l'équipe adverse ne viendra pas ici pour ceuillir les paquerettes. Un bon match attend les supporters de cette équipe.

On leur souhaite bon courage.

Equipe U17 :

C'est la 3ème journée de championnat pour cette équipe de l'Entente composée à 90% de joueurs d'Ussel, le reste étant des joueurs du C.A.M.

Après une deuxième défaite le week-end dernier, les joueurs de l'Entente qui entament difficilement cette nouvelle saison recevront l'équipe de Corrèze/Marcillac qui à perdu le week-end dernier avec un score sans appel de 16-0 contre Brive. Une équipe qui sera difficile car avec un esprit de rattraper cette claque. Mais les meymacois qui joueront à domicile veulent eux une première victoire pour décoler au classement.

Allez les ptits Bleu, On est tous avec Vous!!!

Séniors

CA Meymac

Ce week-end sera consacrée à la seconde journée de championnat.

L'ééquipe B et C jouera à domicile.

Equipe A :

Samedi soir à 20h00, l'équipe fanion se déplace à Bessines pour la deuxième journée. Après s'être imposé lors de la première journée à domicile, les meymacois ont été éliminé le week-end dernier en Coupe de France. Les meymacois se déplaceront avec un goût de déception. Cependant, il va falloir se remettre dans le bain du championnat pour continuer sur la bonne lancée de ce début de saison (première défaite de puis 5 matchs le week-end dernier).

On leur souhaite bon match et la victoire bien sur.

Equipe B :

Samedi à 18h00, l'équipe B entame son championnat en retard (le match contre Tulle ayant été reporté à une date encore inconnu) en recevant l'équipe de Peyrelevade. Meymac qui s'est imposé le week-end dernier en coupe est sur une bonne lancée et va vouloir ne faire qu'une bouchée de Peyrelevade. La saison dernière s'était soldé par deux victoire meymacoise face au peyrelevadois. Mais Peyrelavde qui s'est incliné lors de sa première journée à domicile va vouloir  gagner pour ne pas se laisser distancer au classement.

Un match difficile mais à la portée des meymacois. Venez nombreux pour encourager votre équipe!!!

Equipe C :

Samedi soir à 20h00, l'équipe C acceuille l'équipe d'Eyrein B en seconde partie de soirée. Après deux victoire de suite (1 en championnat et 1 en coupe le week-end dernier), les meymacois vont essayer de continuer sur leur bonne lancée et remportée les 4 points de la victoire. Mais Eyrein est une équipe inconnu car venant juste de monter de 5ème division.

Souhaitons leurs quand même un bon match devant leur public!!!!!