[Club] Programme du week-end du 2-3 octobre 2010!!!

1 octobre 2010 - 18:23

Venez découvrir la présentation des matchs de ce week-end de coupe pour les équipes séniors B et C

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Cette saison, le Club du C.A. Meymac et celui de l'E.S. Ussel se sont regroupés au sein de l'école de foot pour créer l'Entente Haute Corrèze pour permettre d'avoir des équipes dans toutes les catégories et d'avoir un effectif de joueurs plus conséquents dans chaque catégories. Seules les équipes U9 (Débutant) et U11 (Poussins) restent indépendant.

Pas de rencontre ce week-end pour l'école de foot

sauf pour les U15 Promotion d'honneur

Equipe U15 :

C'est la quatrième journée de championnat régional de Promotion d'Honneur. l'équipe de l'entente entre Ussel et Meymac se déplace sur le terrain de Limoges La Bastide à 15h30.

Après avoir obtenu une deuxième victoire en championnat et s'être emparé de la 3ème place au classement, les U15 s'en vont défier leur conccurent direct au classement. Une victoire les propulserait encore plus devant.

Bonne chance et bon match !!!!

CA Meymac

Ce week-end sera consacrée au troisième tour de Coupe pour les équipes B et C.

L'équipe A ne joue pas de atch officiel mais rencontre Aubusson en Match amical Vendredi à 20h00 au stade municipal.

Equipe A :

Match amical contre Aubusson à 20h00 à Meymac au stade Municipal

Equipe B :

Dimanche après-midi, l'équipe B se déplace sur le terrain des Mahorais de Brive pour jouer le 3ème tour de la Coupe de la Corrèze. Un match difficile attend les meymacois à Brive contre cette équipe de même niveau (3ème division). Les meymacois vont devoir imposer leur jeu et ne pas subir comme à leur habitude car sinon il leur sera difficile de gagner.

On espère quand même une belle victoire pour continuer l'aventure!!!

Equipe C :

Dimanche après-midi a 15h00, l'équipe C se déplace également mais à Vignols Voutezac pour rencontrer l'équipe B qui évolue une division en dessous des meymacois. Ce match comptera pour le 3ème tour du Challenge des Réserve. Cela semble facile sur le papier mais l'effectif de cette équipe reste limité encore cette saison et peu de joueur viennent aux entrainements. La cohésion du groupe semble quand même être là et après une première défaite le week-end dernier, les meymacois vont vouloir la victoire pour se faire plaisir dans cette coupe.

Souhaitons leurs un bon match et une belle victoire!!!!!