[Club] Programme du week-end du 9-10 octobre 2010!!!

7 octobre 2010 - 20:21

Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Cette saison, le Club du C.A. Meymac et celui de l'E.S. Ussel se sont regroupés au sein de l'école de foot pour créer l'Entente Haute Corrèze pour permettre d'avoir des équipes dans toutes les catégories et d'avoir un effectif de joueurs plus conséquents dans chaque catégories. Seules les équipes U9 (Débutant) et U11 (Poussins) restent indépendant.

Ce week-end tout le monde joue !!!

Equipe U9 :

Plateau à Meymac à 14h.

Durée des matchs 10 minutes

Equipes présentes :

Non communiqué

Equipe U11 :

Plateau à Meymac à 14h.

Durée des matchs 16 minutes

Equipes présentes :

AS SEILHAC – FC NEUVIC/LIGINIAC/SOURSAC – CHAMBOULIVE/LE LONZAC – CA MEYMAC.

!!!!!! Convocation !!!!!!

Equipe Féminines 12/15ans :

Samedi matin à 10h30, les filles vont à Malemort pour la première journée de la Coupe de la Corrèze feminine. Celle ci se déroulera en 4 journées réparties sur l'année. Toutes les équipes engagées dans le championnat y participerons.

On leur souhaite bonne chance !!!

Equipe U13 :

L'équipe U13 de l'entente reçoit l'équipe B du Tulle Foot Corrèze pour son troisième match de championnat. Après une victoire lors du premier match, les meymacois vont essayer de refaire de même ce week-end à domicile.

Bonne chance !!!

Equipe U15 :

Pour le compte de la 5ème journée de Championnat, L'entente Haute Corrèze reçoit l'équipe de Nonard. Après 2 victoire et 2 défaite, les U15 vont essayer de remporter une nouvelle victoire face à cette équipe qui pointe à la 10ème place avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.

On leur souhaite bon courage.

Equipe U17 :

C'est la 4ème journée du championnat. Les bleus se déplacent à St Pantaléon. Après avoir obtenu leur première victoire lors du dernier match, les U17 affrontent l'équipe première de cette poule avec 3 victoires pour 3 matchs. Un match qui sera donc difficile à remporter surtout à l'extérieur.

Allez les ptits Bleu, On est tous avec Vous!!!

CA Meymac

Ce week-end sera consacrée à la troisième journée de championnat.

L'équipe A et B jouent à domicile Samedi soir.

Equipe A :

Samedi soir à 20h00, l'équipe fanion reçoit l'A.S. Aix sur Vienne. Un match qui risque d'être très disputé car ces deux équipes sont à égalité de point au championnat. De plus ces deux club ne se connaissent pas. Une première rencontre qui sera donc très disputé.

On leur souhaite bon match et la victoire bien sur.

Equipe B :

Samedi à 18h00, l'équipe B reçoit le Lonzac en levée de rideau. Les meymacois restent sur une belle série de 5 victoires toutes compétitions confondues et vont vouloir la continuer. Mais le lonzac équipe bien connues des meymacois ne sera pas un adversaire facile. Il faut se rappeler de la défaite la saison passé à domicile sur un but à la 90ème minute. Mais rappellons nous que sur lors de la dernière confrontation, les meymacois s'étaient imposés.

Un match difficile mais à la portée des meymacois. Venez nombreux pour encourager votre équipe!!!

Equipe C :

Dimanche après-midi, l'équipe C s'en va à Maussac pour le Derby. Meymac a déjà jouer contre Maussac cette saison. C'était en coupe et c'était l'équipe B (enfin mélangé avec la C) et Meymac s'était imposé. Les Maussacois vont donc avoir l'esprit revenchard. Ce qui ne sera pas de bonne augure pour les joueurs de l'équipe C. Les joueurs de Maussac sont souvent rugeux dans le jeu. Au meymacois de ne pas se laisser marché sur les pieds et de rapporter les 4 points de la victoire.

Souhaitons leurs un bon match dans ce derby!!!!!