22 octobre 2010 à 18:16

[Club] Programme du week-end du 23-24 octobre 2010!!!

Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Cette saison, le Club du C.A. Meymac et celui de l'E.S. Ussel se sont regroupés au sein de l'école de foot pour créer l'Entente Haute Corrèze pour permettre d'avoir des équipes dans toutes les catégories et d'avoir un effectif de joueurs plus conséquents dans chaque catégories. Seules les équipes U9 (Débutant) et U11 (Poussins) restent indépendant.

Ce week-end seul les U11 et les U13 jouent !!!

Equipe U9 :

Equipe U11 :

Challenge U11 1ère Journée à Tulle à 14h.

Durée des matchs 2 x 12 minutes

Equipes présentes :

Tulle 1 - Tulle 2 - Meymac

!!!!!! Convocation !!!!!!

Equipe Féminines 12/15ans :

Equipe U13 :

Samedi à 14h00, les U13 recoivent l'équipe d'Eygurande pour joueur un match en retard. Les petit joueurs entrainé par Jean-Claude ont déjà 2 victoire en 3 match. Les meymacois vont donc vouloir continuer sur leur bonne lancé et s'imposer chez eux. En plus une victoire leur permettrait de prendre la deuxième place au classemment.

Bon match !!!

Equipe U15 :

Equipe U17 :

Séniors

CA Meymac

Ce week-end sera consacrée à la 5ème journée de championnat.

L'équipe A et B jouent à domicile Samedi soir.

Equipe A :

Samedi soir à 20h00, l'équipe fanion reçoit Ste Féréole pour le compte de la 5ème journée de championnat. Ste Féréole qui pointe à la 10ème place au classement et qui n'a pas encore marqué de but cette saison est un adversaire à ne pas prendre à la légère en ce début de saison. Les meymacois qui jouent leur match avec des haut et des bas devront être plus régulier et plus performant sur le terrain pour ne pas laisser échapper des points précieux dans ce championnat.

On leur souhaite un bon match et la victoire!!!!

Equipe B :

Samedi à 18h00, l'équipe B reçoit l'équipe d'Egletons B. Egletons qui n'as pas encore remporté de match en championnat cette saison et qui pointe à la 8ème place. Meymac par contre reste sur une série de 8 match sans défaite depuis le 09 mai 2010. Meymac qui se trouve déjà comme l'outsider de la poule devra s'imposer ce week-end pour ne pas laisser filer des points précieux pour la montée.

Un match difficile mais à la portée des meymacois. Venez nombreux les encourager!!!

Equipe C :

Dimanche après-midi, l'équipe C se déplace à Neuvic pour jouer son 5ème match de championnat. Neuvic pointe à la 3ème place avec un match en moins que meymac qui est 6ème à 1 point de moins. Un match qui s'annonce difficile mais le groupe meymacois composé de pas mal de jeunes joueurs et de nouveau est en train de se former.

Bonne chance et bon match !!!