29 octobre 2010 à 18:21

[Club] Programme du week-end du 30-31 octobre 2010!!!

Pour l'école de Foot, seul les filles joueront ce week-end Du côté des séniors, les équipes A et B jouent à Domicile, l'équipe C est Exempt.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Cette saison, le Club du C.A. Meymac et celui de l'E.S. Ussel se sont regroupés au sein de l'école de foot pour créer l'Entente Haute Corrèze pour permettre d'avoir des équipes dans toutes les catégories et d'avoir un effectif de joueurs plus conséquents dans chaque catégories. Seules les équipes U9 (Débutant) et U11 (Poussins) restent indépendant.

Ce week-end seul les féminines jouent !!!

Equipe U9 :

Equipe U11 :

Pas de rencontre ce Week-end.

Equipe Féminines 12/15ans :

Samedi à 14h00, les féminines vont disputer la 2ème journée de la Coupe de la Corrèze qui s'éxécute en 4 journées. Pour cela, elle se rendront à Brive à la Plaine des Jeux de Tujac.

Rappel du classement après la 1ère Journée

1er : EGLETONS (10 points)
2ème : ENTENTE HAUTE CORREZE (9 points)
3ème : CUBLAC (8 points)
4ème : ARGENTAT (7 points)
5ème : MALEMORT/ST HILAIRE (6 points)

Equipe U13 :

Equipe U15 :

Equipe U17 :

Séniors

CA Meymac

Ce week-end sera consacrée à la 6ème journée de championnat.

L'équipe A et B jouent à domicile Samedi soir.

L'équipe C est Exempt.

Equipe A :

Samedi soir à 20h00, l'équipe fanion reçoit le club de l'AC Varetz pour le compte de la 6ème journée de Championnat. Varetz qui s'est fait battre sur son terrain la semaine dernière à peut être pris un petit coup sur la tête mais va vouloir vite la relevé et donc s'imposer à Meymac. Meymac quand à lui à retrouver la victoire le week-end dernier à la maison et va essayer de maintenir ses bons résultats à domicile. Une victoire samedi soir leurs permettrait de reprendre une place au classement.

Venez nombreux encourager et soutenir votre équipe Samedi soir !!!!

Equipe B :

Samedi à 18h00, l'équipe B reçoit Eygurande pour la 6ème journée de championnat. Les deux équipes se sont déja rencontrée cette saison en coupe et Meymac s'était imposé 2-0 à l'extérieur. Mais le championnat est une autre affaire. Cepedant, Eygurande n'a  toujours pas gagner de match cette saison. Mais sur le dernier résultats Meymac a pris un coup au moral avec une défaite à domicile. Il va falloir vite réagir pour ne pas laisser passer de points précieux dans la course à la montée.

Un match à la portée des meymacois sur le papier mais il faudra le confirmer sur le terrain. Venez nombreux les encourager!!!

Info : Le match C.A. Meymac B - Tulle Foot Corrèze C reportée en début de saison à été remis au Jeudi 11 Novembre 2010 à 15h00

Equipe C :