4 novembre 2010 à 19:56

[Club] Programme du week-end du 6-7 novembre 2010!!!

Pour l'école de Foot, les U11, les U13 et les U17 joueront ce week-end Du côté des séniors, les équipes A, B et C jouent à toutes à l'Extérieur Dimanche.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Cette saison, le Club du C.A. Meymac et celui de l'E.S. Ussel se sont regroupés au sein de l'école de foot pour créer l'Entente Haute Corrèze pour permettre d'avoir des équipes dans toutes les catégories et d'avoir un effectif de joueurs plus conséquents dans chaque catégories. Seules les équipes U9 (Débutant) et U11 (Poussins) restent indépendant.

Equipe U9 :

Equipe U11 :

Samedi à 14h00, les U11 vont disputer leur plateau à St Angel.

Les match auront une durée de 16 minutes.

Equipes présentes :

FC ST ANGEL – CA MEYMAC – CA EGLETONS (2) – AS MARCILLAC

Equipe Féminines 12/15ans :

Samedi à 10h30, les filles reçoivent à meymac l'équipe de Cublac. Cublac a remporté son premier match contre Egletons B alors que les filles s'était fait battre par Egletons A. Ce deuxième match sera difficile pour les meymacoise mais elle vont tout faire pour remporter ce match. De plus l'année dernière sur les deux rencontre, Meymac s'était imposé 2 fois.

Bonne chance et venez nombreux encourager les filles !!!!!

Réctification : le match a été déplacé au 11 décembre 2010

Equipe U13 :

Equipe U15 :

Samedi à 15h00, Les U15 reçoivent Panazol. Panazol compte 4 point de plus soit une victoire et un nul se plus que les joueurs de l'Entente. Mais les U15 vont tous faire à domicile pour renouer avec la victoire après cette trève.

Equipe U17 :

Samedi à 15h30, les U17 reçoivent les joueurs d'Objat. objat compte le même nombre de point que l'Entente. Ces deux équipes n'ont gagné qu'un seul match sur 5 depuis le début de la saison. Ces deux équipes vont donc vouloir s'imposer pour s'éloigner de cette zone des derniers. (les deux club sont 8 et 9ème sur 10).

Un match difficile mais ce sera une bonne opportunité à ne pas laissser passer !!!!

Venez nombreux les encourager!!!!

Séniors

CA Meymac

Ce week-end sera consacrée à la 7ème journée de championnat.

Les trois équipes du club jouent à l'extérieur Dimanche après-midi.

Equipe A :

Après deux bons résultats sur les deux derniers match (victoire 1-0 contre St Féréole et 0-0 contre Varetz), les meymacois se déplaceront à St Pantaléon dimanche à 15h00. Cette équipe bien connu des meymacois n'est pas facile à jouer. Mais les meymacois qui sont en forme avait l'année passée réussi à s'imposer les deux fois (2-0 à domicile et 3-1 à l'extérieur). De bons résultats mais cette année est une nouvelle saison et au classement actuel St Pantaléon dévance Meymac de 1 petit point. Autant dire qu'une victoire des Meymacois permettrait de prendre au moins une place au classement.

On est tous avec Meymac et on leurs souhaites une grande victoire !!!!

Equipe B :

Après une courte victoire la semaine dernière contre Eygurande, les meymacois se sont rassurer dans ce championnat relevé. Et il le fallait car ce dimanche à 15h00, il s'en vont défier l'équipe de St Angel leader de la poule avec aucun match perdu. Pour pouvoir espérer atteindre l'objectif de début de saison, les meymacois devront s'imposer ou tout du moins ramener un match nul qui eviterait à St Angel de devenir inaccessible.

Pour cela, il va falloir durcir le jeu et n'a loupper d'occasions dans ce derby qui sera, on n'en doute pas, très relevé!!!!

Info : Le match C.A. Meymac B - Tulle Foot Corrèze C reportée en début de saison et remis au Jeudi 11 Novembre 2010 à 15h00 est confirmé

Equipe C :

Après un week-end de repos, le championnat rattaque pour l'équipe C. Après un bon résultat à Neuvic, il y a deux semaines, les meymacois se déplaceront à St Exupéry dimanche à 15h00. St Exupéry qui est en pleine chute dans le classement, sera une équipe à battre par les meymacois qui cette année on un jeu plus régulier grâce notament aux jeunes qui viennent de monter.

Pour confirmer le résultat acquis la dernière fois, il faudra s'imposer à l'extérieur. Chose difficile mais pas impossible !!!!

On leurs souhaitent bonne chance et bon match !!!