[Club] Programme du week-end du 13-14 novembre 2010!!!

12 novembre 2010 - 17:00

Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour les équipes du C.A.M. et l'école de foot.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Cette saison, le Club du C.A. Meymac et celui de l'E.S. Ussel se sont regroupés au sein de l'école de foot pour créer l'Entente Haute Corrèze pour permettre d'avoir des équipes dans toutes les catégories et d'avoir un effectif de joueurs plus conséquents dans chaque catégories. Seules les équipes U9 (Débutant) et U11 (Poussins) restent indépendant.

Equipe U9 :

Samedi à 14h00, les U9 disputeront leur plateau à Meymac.

Equipes présentes :

CA MEYMAC (1 équipe) – ES LIGINIAC/NEUVIC (1 équipe) – AS VITRAC/CORREZE (1 équipe U7 et 1 équipe U9) – ENT. DES BRUYERES (2 équipes U7 et 1 équipe U9) – US BUGEAT ?.

Equipe U11 :

Pas de rencontre ce Week-end.

Equipe Féminines 12/15ans :

Samedi à 10h30, les filles se déplace à Malemort pour jouer leurs deuxième match de championnat. Les filles avaient perdu leur premier mact contre l'équipe en forme cette année Egletons A. Mais il reste encore une chance pour ces meymacoise de reprendre la première place et cela passe par une victoire à malemort.

Bon match les filles !!!!!

Equipe U13 :

Samedi à 14h00, les U13 de Jean-Claude se déplacent à Laguenne pour jouer leur 5ème match de championnat. Installé depuis la dernière journée à la 2ème place du classement derrière Tulle, les U13 s'en vont défier le 3ème Laguenne. Un match difficile mais un résultats est possible.

On leur souhaite bonne chance !!!!!

Equipe U15 :

Samedi à 15h00, Les U15 s'en vont défier le Tulle Foot Corrèze sur ses terres. Les U15 ne sont qu'à 3 points de Tulle. Ce qui veut dire qu'une victoire les ramenerait à égalité de points. Un bon match en perspective!!!

Equipe U17 :

Samedi à 15h30, les U17 s'en vont défier l'Etoile de Brive B. Cette équipe n'as pas perdu un seul match depuis le début du championnat et est installé à la première place du classement. Les meymacois eux se trouve en 8ème position avec seulement deux victoires sur 6 et pas une seul à l'extérieur. Autant dire qu'il sera très compliqué pour cette équipe d'aller gagner là bas.

Bon courage!!!!

CA Meymac

Ce week-end sera consacrée à la 8ème journée de championnat.

Equipe A :

Les meymacois sont en pleine confiance avec une nouvelle victoire ramené de St Pantaléons le week-end dernier et une place de plus au classement. Ce week-end, ils seront donc en pleine forme pour acceuillir USS Merinchal qui pointe à la 8ème place du classement. Un match à la portée des meymacois qui vont ont l'espère continuer sur leur belle lancée.

Venez nombreux les encourager samedi soir à 20h00!!!!

Equipe B :

Rien ne va plus pour l'équipe B qui vient de perdre deux matchs d'affilés (St angel et Tulle) et l'objectif de début de saison. Mais cependant, il faudra vite relevé la tête pour ne pas s'engouffrer dans une spirale qui pourrait coûter cher à l'équipe. Et pour cela, il faudra faire les efforts nécéssaire pour ne faire qu'une boucher de La Tourette. Meymac- FC Tourette, samedi soir à 18h00 à Meymac.

Petit mot de Dédé pour l'équipe :

Equipe C :

Pas de rencontre ce Week-end.

Le match prévu contre ES Soursac est reporté au week-end prochain.