3 janvier 2011 à 19:04

[Club] Reprise de l'entrainement

(Mis à jour à 21h00) Et oui c'est déjà la reprise!!!

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2011

Et vous remercier car vous êtes, chaque mois, toujours plus nombreux à nous rendre visite sur ce site.

Je vous informe que les entrainements de l'Ecole de Foot et des Séniors reprend normalement à partir du Mardi 04 Janvier 2011.

Info :

Pour les séniors, pensez à prendre vos chaussures pour l'extérieur et vos baskets pour le gymnase puisqu'il y a toujours l'arrêté municipal sur les terrains. Venez nombreux.

A noter que les équipes Féminines, U13 et Séniors A rejouent dès ce week-end à cause des nombreux matchs reportés en Décembre.

Pour ce qui est du match prévu Samedi soir pour l'équipe Séniors B, l'arrêté municipal sur les deux terrain n'ayant toujours pas été levée a l'heure d'aujourd'hui le match peut-être annulé et reporté ou inverser (déplacement à Jugeals possible). Je vous tiendrait bien sur informé de l'évolution.

Bonne soirée à vous amis sportifs et supporters!!!