[Site] Nouveau module "Communauté"

5 janvier 2011 - 18:06

Footeo vient de mettre en place une nouvelle fonctionnalité sur le site. Venez la découvrir ici.

L'équipe Footeo/Clubeo a mis en place une nouvelle fonctionnalité qui va permettre de mettre en avant la communauté du site internet de notre club!

Un grand nombre d'entre vous participe activement à la vie du site Internet de votre club favori, en tant que staff publiant articles, résultats ou photos ou en tant que visiteur appréciant la qualité de ces publications.

Footeo a décidé de mettre en valeur ces personnes qui participent à la vie de chaque site avec une nouvelle rubrique appelée "Communauté" présentant les staffs et les visiteurs. Et à travers ces derniers, profitez-en pour découvrir d'autres clubs, d'autres sports, d'autres régions, car c'est ce qui fait la richesse de footeo & clubeo. Cette nouvelle fonctionnalité se trouve dans l'onglet "club" de votre site !

Pour le découvrir maintenant