[Club] Programme du week-end du 08-09 Janvier 2011!!!

6 janvier 2011 - 18:38

[Mis a jour le 08/01/2011 à 14h] Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Cette saison, le Club du C.A. Meymac et celui de l'E.S. Ussel se sont regroupés au sein de l'école de foot pour créer l'Entente Haute Corrèze pour permettre d'avoir des équipes dans toutes les catégories et d'avoir un effectif de joueurs plus conséquents dans chaque catégories. Seules les équipes U9 (Débutant) et U11 (Poussins) restent indépendant.

Non communiqué

Samedi à 10h30, les féminines reçoivent l'équipe 1 d'Argentat pour leurs 3ème match de championnat. Après une victoire lors de la dernière rencontre, les filles ont repris leurs rythme de la saison passé mais espèrons que la longue trève ne leur aura pas couper cet élan.

Venez nombreux les encourager sur le terrain annexe de Meymac.

!!!!!! Convocation !!!!!!

Samedi à 14h00, les U13 se déplacent à Liginiac pour jouer leur dernier match de cette première phase. Les meymacois sont actuellement 4ème de la poule et une victoire pourrait leur permettre de prendre la 3ème place.

Alors on leur souhaite bonne chance pour cette reprise qui sera surement difficile.

Pas de rencontre ce week-end

CA Meymac

Dimanche après-midi, le CAM se déplace à Condat sur Vienne une équipe de PL pour jouer le 5ème tour de la Coupe du Centre-Ouest. Premier match dans cette coupe pour Meymac qui ne sera pas facile à cause de la longue trève forcée par la neige au mois de décembre. De plus, Meymac evoluera à l'exterieur contre une équipe en forme dans sa poule puisqu'elle pointe à la 4ème place avec la meilleur défense (seulement 7 buts encaissés) mais aussi la plus mauvaise attaque (avec 8 buts inscrit en 9 matchs). Mais Meymac n'a pas à rougir devant son bon parcours en ce début de saison avec la seconde place au classement et la meilleur défense de sa poule.

Découvrez le site du CONDAT SUR VIENNE :

Alors RDV dimanche à Condat pour encourager votre équipe qui sera à la hauteur pour ce match de reprise.

Dispo dès Samedi matin

Classement et Statistiques de la Poule

Le match de coupe prévu initialement est reporté car l'équipe adverse est encore en coupe de la Corrèze (Repechage).

Pas non plus de match amical.

Pas de rencontre ce week-end