[Séniors A] Tirage du 6ème tour de la Coupe du Centre-Ouest

12 janvier 2011 - 18:43

Venez découvrir l'adversaire de l'équipe première pour le 6ème tour de la Coupe du Centre-Ouest

Le tirage au sort du 6ème tour de la Coupe du Centre-Ouest a été effectué mercredi matin. Après leur victoire à Condat sur Vienne Club de PL, les meymacois affronteront l'équipe de Bellac le 05 février 2011 à 20h00.

Bellac est un club de PL également qui évolu dans la même poule que Condat. le C.S. Bellac est actuellement premier de sa poule avec 3 points d'avance sur le 2ème et compte 7 victoires pour 1 nul et 1 défaite. Autant dire un adversaire qui risque de monté dans la poule des Meymacois la saison prochaine.

La rencontre sera dur mais Meymac veut au moins égaler sa performance de la saison passé en atteignant les 1/8ème de Finale.

6ème tour de la Coupe du Centre-Ouest

C.S. Bellac - C.A. Meymac A