[Club] Programme du week-end du 15-16 Janvier 2011!!!

13 janvier 2011 - 18:57

[mis à jour le 14/01/2011 à 22h00] Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Cette saison, le Club du C.A. Meymac et celui de l'E.S. Ussel se sont regroupés au sein de l'école de foot pour créer l'Entente Haute Corrèze pour permettre d'avoir des équipes dans toutes les catégories et d'avoir un effectif de joueurs plus conséquents dans chaque catégories. Seules les équipes U9 (Débutant) et U11 (Poussins) restent indépendant.

Pas de rencontre ce week-end

Samedi à 14h00, les U11 vont disputer la deuxième journée de la coupe U11 à Tulle. Les deux autres équipes présentes seront Tulle 1 et 2.

Bon courage aux petits meymacois!!!

Pas de rencontre ce week-end

Samedi à 14h00, les U13 reçoivent le club d'Eygurande pour disputer le premier match de la coupe National U13. Ce premier tour se compose de 3 matchs et le vainqueur des 3 matchs est qualifié pour le tour suivant. Eygurande est Meymac ont terminé avec le même nombre de point leur première phase du championnat. Mais Meymac l'avait emporté lors de leur confrontation 5 à 2. Meymac aura donc un léger avantage mais l'esprit de la coupe change tout!!

Alors on leur souhaite bonne chance et on viendra nombreux les encourager sur le stade Annexe de Meymac.

Classement

Samedi à 15h30, les U17 se déplacent à Tulle pour rencontrer l'équipe B du Tulle Foot Corrèze pour le 1er tour de la Coupe de la Corrèze. L'année dernière, les meymacois s'étaient qualifiés pour la finale mais s'étaient incliné. Les meymacois ont terminé leur championnat en 6ème place avec seulement 3 victoires et 1 nul en 9 matchs. Les meymacois vont devoir se surpasser pour affronter cette très bonne équipe de Tulle. Mais la coupe c'est la coupe!!!

Alors on leur souhaite bonne chance et le même parcours que la saison passée !!!!

Classement

CA Meymac

Samedi soir à 20h00, l'équipe fanion se déplace à Couzeix Chaptelat pour jouer leur premier match en retard du championnat. Les meymacois qui occupe seul la deuxième place de la poule sont bien lancée pour la conserver. Mais Couzeix est une équipe difficile à rencontrer chez elle. Les meymacois vont tout faire pour remporter cette rencontre et conservez la place de dauphin.

On leur souhaite donc bonne chance et une belle victoire pour cette reprise de championnat.

Classement et Statistiques de la Poule

Samedi soir à 20h00, l'équipe B se déplace à Vitrac pour disputer son premier match en retard. Après 2 mois et demi de trève forcé et le peu de joueur venu s'entrainer durant cette période le match risque d'être difficile sur le terrain de Vitrac. De plus, que cette équipe occupe depuis la dernière journée la 1ère place. Ses objectifs sont donc la montée. A meymac de prouver samedi qu'ils ont de l'orgeuil et qu'il faudra compter sur eux pour les grand RDV.

On leur souhaite donc bonne chance !!!

Classement et Statistiques de la Poule

Samedi soir à 20h00, l'équipe C reçoit le club d'Aix. Meymac encore à la traine cette année à pourtant une meilleur équipe que la saison passé. Actuelle 8ème, les meymacois devront s'imposer à domicile contre Aix 7ème pour ne pas se laisser distancer. La rencontre sera difficile mais les meymacois devront avoir les jambes pour obtenir le bon résultat

Venez nombreux supporter l'équipe C à domicile pour partir sur de nouvelle base en 2011!!!!