[Club] Programme du week-end du 22-23 Janvier 2011!!!

21 janvier 2011 - 18:00

[Mis àjour le 22/01/2011 à 00:00] Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Ce week-end, c'est le début de la seconde phase pour les équipes U13 et U17. Les féminines elles continuent la première phase.

Pas de rencontre ce week-end

Samedi à 10h30, les féminines emmenés par Marion VIALLE reçoivent le club de Cublac. Cublac est actuellement 2nd au classement mais va effectuer ce jour son 6ème et dernier match de cette phase aller. Les meymacoises elles sont toujours 5ème mais compte 2 matchs en moins. Une victoire samedi leur permettrait de reprendre quelques places au classement. Mais le match sera difficile face à cette équipe qui n'as perdu qu'un seul match.

On souhaite donc bonne chance aux meymacoises qui auront besoin d'encouragement pour affronter cette équipe du haut de tableau!! Venez donc nombreux sur le stade annexe samedi matin!!!

Classement

Samedi à 14h00, les U13 entament la seconde phase du championnat dans une poule "Excellence" assez relevé. Pour cette première journée les meymacois entrainé par Jean-Claude PHILLIPE se déplace sur le terrain du FC St Jal. Un premier match test pour prendre la température de la poule. Mais les meymacois restent sur de très bonne preformance et on élevé leurs niveau de jeu depuis le début de saison.

Bon courage et espérons une belle victoire !!!

Classement

Samedi à 15h30, les U17 de Benjamin NIRELLI débutent également la seconde phase dans la poule de Promotion d'Honneur Départementale. Cette poule composé d'équipe ayant terminé la première phase en milieu de tableau sont normalement de niveau équivalent. Mais les meymacois viennent de perdre leurs dernier matchs après une longue trève hivernale. Et il va falloir se reprendre tout de suite pour ne pas jouer les dernière place dès le début. Pour cela, il faudra s'imposer sur les terres de l'ES Ussac B, équipe inconnu des meymacois.

Bon courage pour cette rencontre !!!

CA Meymac

Samedi soir à 20h00, l'équipe fanion reçoit le club du Limoges Lafarges. Nouveau club de cette poule, les meymacois connaissent déjà cette équipe puisque là saison passé, les meymacois était allez s'imposer sur leur terre lors du 6ème tour de la coupe du Centre-Ouest. Une bonne augure pour cette rencontre. Mais Limoges Lafarges n'est pas à prendre à la légère car après les 4 points loupé le week-end dernier à Bessines, les limogeauds ne sont plus qu'a 2 points des meymacois. La rencontre s'annonce donc féroce pour cette deuxième place au classement que les meymacois voudraient bien conserver tous le championnat.

Pour cela, il faudra donc s'imposer à domicile samedi soir face au Limoges Lafarges.

Venez nombreux les encouragers !!!!

Classement et Statistiques de la Poule

Après un bon nul ramené de chez le leader de la poule le week-end dernier, les séniors B se déplacent à Tulle dimanche après-midi pour attaquer la phase retour du championnat. Lors du match aller, les meymacois s'était incliné dans les dernières minutes du match après avoir manqué de réussite devant le but à nombreuses reprises. Ce dimanche, il faudra donc  marquer des buts pour s'imposer et rester dans la course aux premières places et pour se sauver un peu plus de la zone de relégation.

RDV donc dimanche à 15h à Tulle pour encourager les meymacois qui vont tenter de reproduire le même état d'esprit que le week-end dernier

Classement et Statistiques de la Poule

Samedi soir à 18h00, l'équipe C acceuille le club de Clergoux actuel dernier de la poule. C'est donc un duel entre les deux dernier de la poule. Les meymacois ne doivent pas reproduire le match du week-end dernier. Ils doivent absolument s'imposer pour se laisser une chance de ne pas descendre en 5ème division. Pour cela, il faudra mettre les ballon au fond des buts adverses!!!

Venez donc nombreux encourager l'équipe C qui pour une fois jouera en levée de rideau de l'équipe A. Et qui aura besoin de vos encouragement pour s'imposer.

Classement et Statistiques de la Poule

Et surtout n'oublier pas de faire vos pronostics pour cette 4ème journée dans le concours du CAM.

Vous avez jusqu'à samedi 10h30.