[Club] Programme du week-end du 29-30 Janvier 2011!!!

28 janvier 2011 - 18:00

[Mis à jour le 29/01/2011à 00h00] Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Ce week-end, il y aura un plateau pour les U11 à Vitrac, les feminines jouent leur dernier match de la phase aller, les U13 sont au repos et les U17 acceuille à domicile l'A.J.A.X.

Pas de rencontre ce week-end

Samedi à 14h00, plateau à Vitrac.

Equipe présentes :

AS VITRAC/CORREZE – FC ST ANGEL – CA MEYMAC – AS MARCILLAC.

!!!!!! Convocation !!!!!!

Samedi à 10h30, les féminines se déplacent à Egletons pour rencontrer l'équipe B pour le dernier match de la phase Aller. Les filles actuellement 4ème pourrait en cas de victoire prendre la 3ème place. A l'inverse, une défaite les ferait chuter d'une place. Il faudra donc s'imposer pour avoir l'espoir de reproduire la saison passée. C'est-à-dire remporter le titre de championne de la Corrèze.

Bon Courage pour ce match qui sera decisif.

Pas de rencontre ce week-end

Classement

Samedi à 15h30, les U17 recoivent le club de l'A.J.A.X. sur le stade annexe de Meymac. Il s'agit de la deuxième journée de ce championnat de PH de cette 2ème phase. Lors du premier match, les meymacois étaient  allé s'imposer lors de leur première rencontre et sont donc 1er ex-eaquo. L'AJAX a par contre perdu son 1er match. Ils vont donc avoir envie de prendre des points pour ne pas être dernier. Mais les meymacois sont bien parti et vont aussi vouloir continuer sur leur lancé.

Un match intéressant pour les meymacois qu'il ne faudra pas louper. Venez donc les encourager à Meymac à 15h30.

CA Meymac

Samedi soir, l'équipe C joue un derby contre Maussac, leader de la poule. L'équipe B se déplace dimanche au Lonzac, équipe qui occupe la troisième place à un point des meymacois. Et l'équipe A se déplace à Bénévent dimanche pour tenter de prendre 4 points et reprendre sa deuxième place au classement.

Dimanche après-midi, les meymacois se déplacent à Benevent Marsac. Bénévent actuel avant dernier de la poule compte avec 11 points de moins que Meymac. Et surtout une seul victoire en championnat depuis le début de saison. Meymac elle est 4ème du fait de ses deux derniers matchs nul mais est toujours la meilleurs défense de la poule.

Il faudra donc aller s'imposer là-bas pour reprendre des points et ne pas se laissez distancer par Varetz (2ème) et St Pantaléon (3ème).

On leur souhaite bonne chance!!!

Classement et Statistiques de la Poule

Le week-end dernier, les meymacois ont enfin renoué avec la victoire. l'équipe est repartie sur de très bonne base en ce début d'année 2011. espérons que cela continue. Pour cela, il va falloir allez chercher un bon résultat au lonzac. Un match qui ne sera pas facile car les Lonzacois sont difficile à jouer et de surcroit chez eux. Mais la victoire permettrait aux meymacois de passer devant son adversaire et de se rapprocher de la première place synonyme de monter.

RDV donc dimanche à 15h pour voir si l'équipe va conserver son rythme et ramener un bon résultat du lonzac.

Bon courage!!!

Classement et Statistiques de la Poule

Samedi soir à 20h00, l'équipe C reçoit le leader de la poule Maussac pour le derby retour. Les maussacois en pleine bourre cette année non perdu qu'un seul match et ne voudront surement pas perdre le second chez ses voisins meymacois; Mais meymac est sur une bonne passe et à fait un bon match le week-end dernier sur un terrain très difficile. Il faudra donc continuer dans la même voie pour espérer faire un bon résultat.

Venez donc nombreux encourager l'équipe C dans ce Derby contre les maussacois. Et qui aura besoin de vos encouragement pour s'imposer.

Classement et Statistiques de la Poule

Et surtout n'oublier pas de faire vos pronostics pour cette 5ème journée dans le concours de prono du CAM.

Vous avez jusqu'à samedi 10h30.