4 février 2011 à 18:14

[Club] Programme du week-end du 05-06 Février 2011!!!

[Mis à jour le 04/02/2011] Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Ce week-end, il y aura un plateau pour les U9 à St Angel, les feminines jouent leur premier match de la phase retour, les U13 et les U17 reçoivent à domicile pour le second match de la deuxième phase.

Samedi à 14h00, plateau à St Angel.

Equipe présentes :

FC ST ANGEL (1 équipe) – CA EYGURANDE MERLINES (1 équipe U9) – ES LIGINIAC/NEUVIC (1 équipe) – ES USSEL (1 équipe U9 et 3 équipes U7) – CA MEYMAC
(1 équipe) – US BUGEAT (1 équipe).

Pas de rencontre ce week-end

Samedi à 10h30, les féminines se déplacent à Egletons pour rencontrer l'équipe A. Il s'agit du premier match de la seconde phase. Lors de la première phase, les meymacoises s'étaient inclinées sur le score de 6-0. Elles vont donc aller essayer de gagner cette fois si mais cela sera dur puisque l'équipe d'égletons joue un très bon football.

La rencontre sera donc difficile pour les meymacoises qui seront en plus privé de Julie Bonnelie bléssée. Un match important pour monter sur le podium final.

Classement

Samedi à 14h30, les U13 reçoivent le club de l'Olympique des 3 Rivières B. Les meymacois qui n'ont pas encore joué de match dans cette phase à cause du report du premier match n'ont pas de point au classement. L'olympique lui compte déjà deux matches. Il seront donc surement plus en jambe que les meymacois. Mais les U13 sont un groupe soudé et pratique depuis le début de la saison un très bon jeu.

On espère que cela suffira au meymacois pour remporter ce premier match important. Alors venez les encouragers en levée de rideau des U17 sur le terrain annexe.

Classement

Samedi à 15h30, les U17 recoivent l'équipe A d'égletons. Ce 3ème match de championnat est important pour les meymacois surtout qu'il se déroule à domicile. Pour viser un podium en fin de saison, il faut prendre des points et surtout à domicile. Alors après la défaite non mérité du week-end dernier il faudra réagir vite pour ne pas perdre cette rencontre.

Venez donc nombreux suivre cette rencontre contre les voisins égletonais qui sera surement une belle bataille sur le terrain annexe de Meymac Samedi à 14h00 !!!!

Séniors

CA Meymac

Samedi soir, l'équipe C joue le 6ème tour de la Coupe du Centre-Ouest à Bellac. L'équipe B jouera elle un match en retard à Peyrelevade le dimanche à 15h00.

Samedi soir à 20h00, les meymacois se déplacent à Bellac pour rencontrer l'équipe première évoluant en PL. Ce match comptant pour le 6ème tour de la coupe du Centre-Ouest reste un objectif second pour Meymac. Mais après le bon parcours de la saison passé, les joueurs aimeraient renouveller cette expérience. Pour cela il faudra aller s'imposer à Bellac équipe 1ère de sa poule qui joue la monté en PH et qui se retrouvera peut-être dans la même poule que meymac la saison prochaine.

Les meymacois vont donc essayer de remporter ce 6ème tour pour continuer vers les 32ème de finale

On leur souhaite bonne chance et la victoire!!!

Cliquez ici pour découvrir le site du CS Bellac

Après 2 bon résultats, les meymacois ont rechuté le week-end dernier au Lonzac laissant échapper la 3ème place et voyant Peyrelevade s'emparer de sa 4ème place. Ce week-end pour ce match en retard on remet donc le couvert. Il faudra aller s'imposer à Peyrelevade pour récuperer la 4ème place mais surtout pour prendre des points pour éviter de se rapprocher de la zone rouge.

RDV donc dimanche à 15h pour voir si Meymac va creer l'exploit face à cette belle équipe de Peyrelevade

Bon courage!!!

Classement et Statistiques de la Poule

Pas de rencontre ce week-end

N'oublier pas de faire vos pronostics pour cette 6ème journée dans le concours de prono du CAM.

Vous avez jusqu'à samedi 10h30.