100 000 Visiteurs!!!

2 mars 2011 - 20:17

Le site du CA Meymac lancé en Novembre 2009 a franchi le 28 février 2011, les 100.000 connexions. Merci a tous les visiteurs.

Ca y est le chiffre fatidique des 100 000 visiteurs a été atteint le 28 février 2011 dans la soirée.

Créer depuis un peu plus d'un an, le site reçoit en moyenne 400 visites chaque jour soit un peu plus de 10 000 visiteurs chaque mois.

Mais pour faire vivre ce site, nous avons besoin de votre participation.

Cette participation peut se traduire par la fourniture de photos de match ou de manifestations du club, par des articles sur la vie du club ou simplement par la participation au forum qui malheureusement reste jusqu'à présent inactif.

Pour ce faire, nous vous invitons à vous rediriger sur cette page qui vous explique comment créer un compte sur Footeo (ici) qui une fois activé vous permettra de laissez des commentaire sur les résumés, de participer au concours de pronostics et de participer au forum.

Vous pouvez également me communiquer des informations a faire paraitre sur le site par mail à cette adresse: cam.football@sfr.fr

Encore merci à tous !