[Séniors A] Challenge Esprit-Foot

3 mars 2011 - 19:51

Venez découvrir le classement de l'équipe fanion du CAM dans le challenge Esprit-Foot Promotion d'honneur.

Le challenge Esprit-Foot récompense les équipes trois équipe les plus Fair-Play durant la saison. Pour cela, il est compté 5 points par match joué auquel on enlève 2 points par carton jaune et 5 points par carton rouge. Ensuite on divise ce résultat par le nombre de match jouée.

Voici donc le classement établi au 18 février 2011 :

Petit résumé du Président du Comité Régional Discipline, Marcel BOUYGE :

"Nous voilà à mi-championnat avec 12 et 13 journées de comptabilisées. Il convient d’informer les clubs de leur position dans le challenge esprit foot. Un constat depuis le dernier classement datant du 03/12/2010. Il s’avère que les clubs se positionnent pour le sprint final. L’intérêt porté par les clubs ne faiblit pas, la compétition se poursuit et la lutte pour le podium s’intensifie. Depuis de nombreuses années que j’analyse les résultats, j’ai constaté dans les divers classements que certains clubs faisaient beaucoup d’efforts pour bien figurer dans ce challenge. Il serait de bonne augure que tous les clubs de la Ligue participent à cette bonne cause qui s’appelle le fair-play. J’invite les clubs qui n’ont pas connu la joie de faire partie des nominés à participer avec plus de conviction à ce challenge.

Encore une fois un grand merci a tout nos partenaires, aux responsables du Futuroscope, pour l’aide apportée à l’organisation de cette journée des récompenses du 25 Juin 2011.

PROMOTION D’HONNEUR

L’A.L.F.C. Fontcouverte s’annonce comme le grand favori pour le classement final tant son comportement est exemplaire. En effet, pour la 3ème fois, ce club occupe la 1ère place du challenge dans sa division. Félicitations à l’ensemble des responsables. Apparition à la 2ème place du club Corrézien de Vatetz A.C., déjà vainqueur du challenge par le passé. Le revoilà en position très favorable pour le sprint final et je ne doute pas que l’entraîneur Alain COOPER mette tout en place pour se retrouver au Futuroscope de Poitiers. Le F.C. Chauray (2), le F.C. Bressuire (2), Angoulême Charente F.C. (2) et l’U.S.S. Mérinchal se positionnent pour les trois places disponibles dans cette division où la concurrence s’annonce sévère.

Les positions restent fragiles et il s’agit donc de rester vigilant en cette fin de saison qui est souvent une période un peu difficile. Messieurs les dirigeants, éducateurs, joueurs et  spectateurs, redoublez d’efforts en direction du fair-play."

 

Meymac qui avait remporté le challenge la saison passé, n'est plus du tout dans la course au podium à cause des nombreux, trop nombreux cartons jaunes de l'équipe. Déja 23 cartons en 13 matchs.

Commentaires

Benjamin NIRELLI environ 6 heures
CA MEYMAC C : nouveau joueur environ 22 heures
FEMININES saison 2017/2018 : nouvelles photos environ 23 heures
FEMININES saison 2017/2018 environ 23 heures
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 : nouvelles photos environ 23 heures
ECOLE DE FOOT 2017 / 2018 environ 23 heures
3-2
MARCILLAC CLERGOUX / CA MEYMAC FEMININES environ 24 heures
MARCILLAC CLERGOUX / CA MEYMAC FEMININES et 3 autres : résumés des matchs environ 24 heures
10-1
A.S.L.SF.L / CA MEYMAC U13 1 jour
2-0
ENT DES MONEDIERES / CA MEYMAC U15 1 jour
1-3
CA MEYMAC U17 / CS ALLASSAC 1 jour
CA EGLETONS/ SOURSAC 2 / CA MEYMAC U17 et 5 3 jours
CA MEYMAC C et 9 autres : nouveaux joueurs 3 jours
6-4
CA MEYMAC VETERANS / SAINT CLEMENT 3 jours
CA MEYMAC VETERANS / SAINT CLEMENT : résumé du match 3 jours

LA BOUTIQUE DU CA MEYMAC

Ca y est le CA Meymac a sa boutique en ligne.

Vous pouvez réserver et seulement réserver directement sur le site vos articles.

Les commandes sont passées le premier de chaque mois et seront à payer auprès de Marion VIALLE.

 

  • anton kondratovych
    11 septembre

    Anton Kondratovych

    Joueur

    25 ans

  • Monsif Maady
    10 septembre

    Monsif Maady

    Joueur

    22 ans