[Club] Programme du week-end du 19-20 mars 2011!!!

18 mars 2011 - 17:00

Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Pas de rencontre ce week-end

Plateau à Meymac à 14h00

Equipe Présente :

CA MEYMAC - ES USSEL (1) – ES USSEL (2) – AS SEILHAC

Pas de rencontre ce week-end

Classement

Samedi à 14h30, Meymac reçoit le club du FC St Jal pour son 4ème match de championnat. Après 2 défaites et une victoire, les meymacois sont actuellement dernier de la poule avec un match en moins. Il leur faudra gagner pour remonter au classement. Mais cela ne sera pas chose facile car le groupe doit retrouver son jeu et surtout sa confiance en soi.

Venez nombreux les encourager pour remonter dans le classement!!!

Classement

Le match est annulé pour cause de forfait de l'équipe d'Ussac. Meymac remporte donc le match 3-0.

CA Meymac

Après la défaite contre le Leader Tulle le week-end passé, les joueur de l'équipe fanion on conservez leurs deuxième place au classement de la PH. Ce dimanche, ils s'en vont affronter la lanterne rouge St Féréole. Cela parait facile mais attention à ne pas se faire surprendre. Tant que le coup de sifflet final n'aura pas retentit, les meymacois ne seront pas assurer de la victoire.

On leur souhaite quand même une belle victoire face à cette équipe en difficulté.

Classement et Statistiques de la Poule

Après un 5ème match sans défaite de suite, les meymacois s'apprètent à acceuillir samedi soir à 20h00 le leader ex-aequo Saint-Angel. Depuis deux match cette équipe est en difficulté avec la démission de leur entraineur. Les meymacois devront en profiter pour s'imposer et se rapprocher encore un peu plus du podium même si la monter est très compromise un reclassement en 2ème ou 3ème place reste possible. Pour cela il faudra s'imposer se samedi à la maison en montrant du beau jeu comme depuis les dernier matchs.

RDV donc Samedi soir à 20h00 pour encourager les meymacois dans le derby.

Classement et Statistiques de la Poule

Après un week-end de repos, les meymacois sont toujours avant dernier de la poule à 2 point du relégable et 3 match à jouer autant dire que l'équipe n'est pas encore sauvée. Une victoire ne sera donc pas de trop avant la fin du championnat. Samedi soir en levée de rideau de l'équipe B, les meymacois acceuilleront le club de St Exupéry. Un gros morceau car St Exupéry est 3ème. Mais le match n'est pas perdu d'avance car rapellons qu'a domicile, Meymac avait failli battre le leader Maussac mais s'était tout de même quitter sur un match nul.

Alors samedi à 18h00, la victoire est possible mais il faudra être nombreux à les soutenir dans cette tâche difficile

Classement et Statistiques de la Poule

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le nouveau concours "retour" du CAM.

Un Jambon est à gagner!!!!

Vous avez jusqu'à demain 11h00.