[Club] Programme du week-end du 26-27 mars 2011!!!

24 mars 2011 - 18:00

Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Plateau à ???? à 14h00

Equipe Présente :

Non communiquée

A venir

Plateau à Meymac à 14h00

Equipe Présente :

CA MEYMAC – FC LAGUENNE (1) – ENT. DES BRUYERES.

A venir

Samedi à 10h30, les filles se déplacent à Agentat pour jouer la 4ème journée du championnat phase retour. Après deux matchs, les filles sont 3ème une victoire leur permettrait de remonter à la 2ème place. Sachant que Argentat est dernier Meymac se doit de s'imposer.

On leurs souhaitent un très bon match à Argentat !!!

Classement

Samedi à 14h30, Meymac se déplace à St Jal pour jouer le match retour. Après leur petite victoire 2-1 face à cette même équipe le week-end dernier, Meymac va tout faire pour reproduire ce résultat. En plus, la confiance sera avec eux mais il faudra être plus sérieux sur le terrain pour ne pas se faire surprendre et tenté de reprendre une place au classement.

Bon courage et belle victoire !!!

Classement

Pas de rencontre ce week-end

CA Meymac

Le week-end dernier, les meymacois ont profité du forfait de St Féréole et des mauvais résultats de Varetz et St Pantaléon pour prendre une petite avance de 4 points. Ce dimanche, les meymacois se déplace chez leur dauphin Varetz. Autant dire que le match est important car une victoire éloignerai encore plus Varetz et conserverait Meymac dans sa course à la montée en DHR en tant que meilleur 2ème des 3 poules de PH.

On suivra donc de près le résultat de ce match dimanche à  partir de 15h00 à Varetz

En ligne dès samedi

Classement et Statistiques de la Poule

Suite à la défaite de samedi à domicile contre St Angel et avec beaucoup de regret, les meymacois n'ont plus grand objectifs dans cette poule. Cependant, il se déplaceront à La Tourette l'équipe qui enchaîne les bon résultats depuis 2 matchs. Les meymacois auront besoin de se rassurer offensivement avant d'acceuillir Noailles le week-end prochain en Coupe.

RDV donc Samedi soir à 20h00 à Eybrail pour encourager les meymacois dans ce duel avec la Tourette.

En ligne dès Samedi

Classement et Statistiques de la Poule

Après la déblacle du week-end dernier contre St Exupéry à la maison, les meymacois acceuilleront samedi soir à 20h00 l' ES Soursac. Les meymacois toujours avant dernier doivent pour confirmer leur maintient s'imposer dans cette avant-dernier match. Mais cela ne sera pas chose facile. Il leur faudra retrouver la confiance et oublier le dernier match. On leurs fait cependant confiance.

Alors samedi à 20h00, soyez nombreux à venir les encourager pour ce match primordial pour le maintient

En ligne dès Samedi

Classement et Statistiques de la Poule

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le nouveau concours "retour" du CAM.

Un Jambon est à gagner!!!!

Vous avez jusqu'à demain 11h00.

ATTENTION !!!!

Une erreur s'est glissé dans la dernière grille à pronostiquer

Le PSG rencontrera Lorient et non Auxerre comme marqué auparavent.

Pensez donc à modifier votre pronostics.