1 avril 2011 à 17:33

[Club] Programme du week-end du 02-03 Avril 2011!!!

Venez découvrir la présentation des matchs qui se dérouleront ce week-end pour l'Ecole de Foot et les Equipes Séniors.

Ecole de Foot

Entente Haute-Corrèze

Plateau à Beynat à 14h00

Equipe Présente :

AS BEYNAT – CA MEYMAC – ESA BRIVE (2).

!!!!!! Convocation !!!!!!

Samedi à 10h30, les filles reçoivent le club de Tulle. Inscrite depuis seulement deux mois les tullistes sont à égalité de points dans le championnat retour. Les meymacoises devront s'imposer pour prendre des points dans le classement face à cette équipe inédite pour Meymac.

On leurs souhaitent un très bon match sous un grand soleil !!!

Classement

Samedi à 15h30, les U17 se déplace sur les terres de l'A.J.A.X. Meymac actuel second de la poule aimerait bien le rester et cela passe par une victoire ce samedi à l'AJAX. Cependant cela ne sera pas chose facile rapellons qu'au match aller, les meymacois s'étaient incliné 1-0 sur leur terrain.

On espère la victoire pour conserver la place de dauphin dans cette poule!!!

Séniors

CA Meymac

Pas de rencontre ce week-end

Repos pour cause de coupe

Cependant, les meymacois doivent se déplacé à Aubusson pour un match amical vendredi soir!!!

Classement et Statistiques de la Poule

Après un petit match nul ramené de la Tourette pour l'avant dernier match du championnat. Les meymacois entament les 1/16ème de finale de la Coupe Maurice Leblanc. Pour cela, il recoivent l'équipe de Jugeals-Noailles équipe de 3ème division actuellement premier de sa poule ex aequo et qui compte 60 points soit 14 victoire,s 1 nul et 2 défaites. Une très belle saison pour cette équipe qui sera un gros morceaux pour les Meymacois. Mais Meymac qui n'a plus rien à jouer depuis longtemps dans le championnat aimerait bien faire un bon parcours en coupe. Cela passera donc par une victoire samedi à 18h00 à Meymac.

RDV donc Samedi soir à 18h00 au stade municipal pour supporter votre équipe!!!

Vous pouvez consultez le site internet de l'AS Jugeals Noailles pour plus d'information sur le club en cliquant sur l'adresse.

En ligne dès Samedi

Classement et Statistiques de la Poule

N'oublier pas de faire vos pronostics dans le concours "retour" du CAM.

Un Jambon est à gagner!!!!

Vous avez jusqu'à demain 11h00.